Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : médecine (3)(...) Compétences : Art (Chirurgie) 89 %, Eloquence 69 %, Esquive 34 %, Langue étrangère : Sweisser 39 %, Langue Maternelle : Français 99 %, Esquive 34 %, Maîtrise Technologique 46 %,MédecineRudimentaire 95 %, Monde Naturel 49 %, Potions 104 %, Réparer/Concevoir 63 %, Sagacité 39 %. (...)
Il est toujours prêt à rendre service. Profession : Médecin. Histoire personnelle : Il possède un cabinet demédecineà Schaffz. Où, il officie paisiblement. Caractéristiques : FOR : 11 Modif. Aux Dégâts : Aucun CON : 14 Points de Vie : 13 TAI : 1 2 DEP : INT : 18 x 5 = Idée : 90 % POU : 12 x 5 = Chance : 60 % Points de Magie : 12 DEX : 15 x 5 = Dextérité : 75 % APP : 11 x 5 = Charisme : 55 % Expertise Scientifique : Drogues Médicinales (2), Cataplasme Miraculeux (1), Emplâtre Régénérant (1). (...)
Compétences : Art (Chirurgie) 45 %, Baratin 45 %, Eloquence 25 %, Esquive 30 %, Evaluer 35 %, Hypnose 50 %, Commun 90 %, Sweisser 74 %, Maîtrise Technologique 25 %, Marchander 35 %,MédecineRudimentaire 80 %, Monde Ancien 20 %, Monde Naturel 45 %, Orientation 30 %, Potions 70 %, Réparer/Concevoir 60 % Sagacité 55 %, Scribe 30 %. (...)