L'ENFANT QUI NE POUVAIT PAS MOURIR
sur Méga Scénars
Ce scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos plutot orientés bourrin, et n'ayant pas grand choses à perdre, vu ce qu'ils auront à subir. J'ai rajouté une fin qui relativise l'existence d'un médicament comme le TZ-4 : Ne pas oublier que toute découverte scientifique majeure dans le monde de cyberpunk peut radicalement modifier le contexte du jeu si l'on y prend pas garde. EB   ...Contient : vidé, vide(...) Au début, c'était excellent, mais des JFK et des Steel Slaugter Slammers ont eu la mauvaise idée de venir et de se croiser. Comme on pouvait s'y attendre, la bagarre a vite dégénéré, et la police avidéles lieux. Vous vous retrouvez dehors, sous une pluie fine et grasse, dans une petite rue minable et mal éclairée. (...)
Petit jet facile Une fois dehors, pas d'issue, la porte est fermée; deux solutions: - Il y a une bouche d'aération: ouvrir avec la lime: possible mais difficile. - Fuir par le puits lorsque ce dernier sevide.( le fond de celui-ci s'ouvre sur un passage obscure au bout de quelques minutes). Vous émergez avec peine de la conduite et retrouvez l'air frais de la nuit californienne. (...)