Les Sorcières de Solesmes (MV)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour Magna Veritas par Frédéric « DarkLord » Godin. Synopsis : Ce scénario est très simple, en fait. Il s'agit d'une enquête très libre où les PJs sont les seuls maîtres du déroulement de l'intrigue. Voici l'histoire en quelques lignes : Il y a de cela quelques jours, des événements étranges ont commencé à se dérouler dans l'enceinte du charmant établissement scolaire de St Michel, à Solesmes, dans le Nord. Tout à débuté quand Sophie Larguiller, élève de terminale fan d'occultisme ...Contient : equipement (8)(...) Méchoui (Démon de Bélial grade 1) : FO 4 VO 2 AG 3 PE 4 PR 3 AP 2 PP 16 Talents : Corps à corps 2 ; Esquive 2 ; Arme de contact lourde 2 ; Avaler des cigarettes allumées 3 Pouvoirs : Jet de flammes 3 ; Peur 1 ; Armure corporelle 2 ; Immunité au feu ; Régénération 1 ; Tourbillon de feu 3 ; Vitesse 2 ; Hache d'incendie maudite ; Incendie 4 ; Limitation : pyromaneEquipement: Hache d'incendie maudite (Puissance : +7 ; Précision : +4). Gromiko (Démon de Crocell, grade 1) : FO 4 VO 2 AG 3 PE 4 PR 3 AP 2 PP 16 Talents : Corps à corps 2 ; Esquive 2 ; Arme de contact lourde 2 ; Faire des rots énormes et musicaux 2 Pouvoirs : Jet de glace 3 ; Peur 2 ; Armure corporelle 2 ; Immunité au froid ; Régénération 1 ; Couche de glace 3 ; Vitesse 1 ; Masse à deux mains maudite ; Froid 4Equipement: Masse à deux mains maudite (Puissance : +7 Etourdissant ; Précision : +2). Zombies : Ils sont laids et font Bleuargh ! (...)
Chassez le naturel... Pouvoir lié au grade : obtenir la confiance des enfants de 10 ans ou moins. C'est automatique et gratuit.Equipement: Un cartable plein de cahiers, crayons et autres fournitures scolaires. Son goûter. Adjudant chef Raoul Leboeuf, au service de Laurent, grade 0 : Raoul aimait Dieu, son pays et l'armée. (...)
Force : 4 Volonté : 3 Agilité : 3 Précision : 4 Perception : 4 Apparence : 2 Talents : Tactique 2 ; Corps à corps 2 ; Voiture 1 ; Armes d'épaule 2 ; Armes de poing 1 ; Armes de contact 1 ; Esquive 2 ; Beugler des ordres 2 Pouvoirs : Armure 1 ; Eclair 2 ; Régénération 1 ; Section d'assaut lourde Points de pouvoir : 8Equipement: Un 9mm de fonction, un famas planqué dans le coffre, le dernier numéro du « Chasseur Français », un survêtement fourni par l'administration. (...)
Pouvoir lié au grade : peut savoir à tout moment si l'être observé est plutôt bénéfique ou plutôt maléfique (la vraie neutralité étant très rare).Equipement: Une guitare électrique, un ampli, une voiture pourrie, des cahiers et des crayons fournis par l'administration. (...)
Force : 2 Volonté : 2 Agilité : 3 Précision : 4 Perception : 4 Apparence : 4 Talents : Esquive 2 ; Baratin 3 ; Chimie 1 ; Discussion 2 ; Jouer aux jeux vidéo 3 Pouvoirs : Absorption de violence 2 ; Détection du danger 1 ; Invisibilité 1 ; Pollen 2 Points de pouvoir : 8 Limitation : paresse.Equipement: Une console portable Game BoyTM, des tongues fluorescentes, un manuel du « savoir parler aux enfants », et de la ganja pour tout le monde ! (...)
Force : 2 Volonté : 5 Agilité : 3 Précision : 3 Perception : 3 Apparence : 4 Talents : Baratin 1 ; Discussion 3 ; Histoire 2 ; Géographie 1 ; Interrogation 1 ; Esquive 2 Pouvoirs : Charme 2 ; Détection du mensonge 2 ; Philosophie 2 Points de pouvoir : 11 Limitation : Pouvoir lié au grade :Equipement: Des lunettes, un tailleur strict, un manuel d'histoire et de géographie, un paquet de MarlboroTM light. (...)
Force : 4 Volonté : 3 Agilité : 4 Précision : 3 Perception : 3 Apparence : 3 Talents : Esquive 2 ; Corps à corps 3 (puissance +2, force comprise) ; Armes de contact 2 ; Acrobatie 1 ; Français 1 (l'anglais est sa langue natale) Pouvoirs : Attaques multiples 2 ; Esquive acrobatique 2 ; Bond 1 ; Maîtrise (corps à corps) 1 Points de pouvoir : 9 Limitation : mégalomanie.Equipement: Un cartable remplis de cahiers et de bouquins, un assortiment de « la parfaite petite tueuse » (ail, pieu en bois, etc. (...)