Terrain d'Etincelle
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : La meute prend connaissance de son nouveau territoire; ils devront vite prendre conscience des dangers qui les attend ou sombrer dans la folie ambiante. Scénario Introduction : La pluie battante martelait la roche de la falaise où s'écrasait vague après vague l'océan Atlantique. Des éclairs zébraient le ciel noir d'encre. Sur la crête de cette blanche falaise, cinq grands loups hurlaient à la lune. Celle-ci semblant entendre leur complainte se dévoila du drap ...Contient : bénédiction (3)(...) Auspice: Elodothe Tribu: Griffe de sang Attribut Mentaux: Intelligence 2; Astuce: 2; Résolution 2; Attribut Physique: Force 2; Dextérité 2; Vigueur 3; Attribut Sociaux: Présence 3; Manipulation 2; Calme 3 (4); Compétence Mentales: Artisanats 2; Erudition (Religion) 4; Occultisme (esprit) 2; Politique 2 Compétence Physiques: Bagarre (tai shi) 4; Sports 2; Survie1 Compétence Sociales: Empathie (motivation) 1; Entregent 1; Persuasion 1; Subterfuge 1 Atouts: Brawling Dodge; Geant; Natural Immunity 1; Statut (prêtre) 3 Instint Primal: 3 {-2 dés pour tout relation sociale avec des humains} Volonté: 5 (6); Harmony 7 Essence/par tour: 12/1 Vice: fierté; Vertu: foi Santé: 9; Initiative: 5; Défense 2; Vitesse: 9 Renom: Gloire 1; Honneur 3; Pureté 3; Sagesse 3 Dons: Voir sous la surface; Les bons mots; Sentir la corruption; Rituels (3) Rite: Rite funéraire;Bénédictionde l'esprit de la chasse; Chasse sacré L'elodothe acquiert automatiquement 2 dés bonus pour tout les jets d'Empathie, Expression, Persuasion, Politique effectué pour négocier avec les esprits. (...)
Pécheur; calme; puissance Duguthime - colonise Choeur: Eau Déchant: vague Attribut Mentaux: Intelligence 3; Astuce: 4; Résolution 3; Attribut Physique: Force 4; Dextérité 4; Vigueur 5 ; Attribut Sociaux: Présence 4; Manipulation 4; Calme 4; Compétence Mentales: Artisanats (pêche) 2; Occulte 2 Compétence Physiques: Sports (nage) 3; Survie (mer) 3; Bagarre 2; Compétence Sociales: Empathie 3; Expression (violon) 4; Entregent 1; Expérience de la rue 1; Subterfuge 2 Influence: océan 2; sérénité 1Bénédiction: Choeur; Entrave vivante; invoquer l'eau; déluge; Portée; Brèche dans le goulet; Trouver le point faible. (...)
Rhasnak magathe de la folie foudroyante : jagglin supérieur. Pouvoir 10; Finesse 8; Résistance 13 Corpus 15 Influence: folie 2; électricité 2Bénédiction: éclair; harcèlement; matérialisation; armure de rage; invoquer la colère du vent; vision matérielle; portée; déchirer le métal; nuit noire. (...)