Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : technique (6)(...) Janv 1992 Eric (22 ans) ayant obtenu son CAPET et sa place de professeur d'électronique dans un lycéetechniquepeut enfin se consacrer à son projet de rédaction d'une vaste campagne de Warhammer. Il commence à faire des recherches mystiques dans le but d'agrémenter son jeu et d'amasser quelques bonnes intrigues. (...)
Fabrice Parte, fan de jeune de rôle arrive, alors qu'il est âgé de 15 ans, à convaincre son voisin, Eric un professeur d'électronique débutant dans un lycéetechniqueau sud de Lille, de l'introduire dans sa bande de rôlistes. Cette bande dont tu fais partie depuis septembre 1991, se nomme 'Les Géniaux Dragons Shaman'. (...)
C'est en septembre 1991 que tu introduis dans le groupe un jeune voisin, Fabrice, âgé de 15 ans à l'époque, passionné comme vous tous de jeux de rôle. Tu viens également d'obtenir ton CAPET et ta place de professeur d'électronique dans un lycéetechniqueau sud de Lille. Voulant rédiger une vaste campagne de Warhammer, tu cherches dans de vieux livres trouvés ça et là, de vieux mythes que tu pourrais utiliser. (...)
Parmi eux, Dominique Nanthais (ton désavantage filleul) vient d'obtenir son examen d'inspecteur de police, et reprend l'année suivante une vieille demeure familiale (à La Madeleine) que toute la bande aidera à retaper, aménageant entre autre le grenier en pièce pour le jeu de rôle où vous vous retrouvez presque tous les vendredis soirs. C'est en septembre 1991 qu'Eric, professeur d'électronique dans un lycéetechnique, introduit dans le groupe un de ses jeunes voisins, Fabrice, âgé de 15 ans à l'époque, passionné comme vous tous de jeux de rôle. (...)
Parmi eux, Dominique Nanthais (ton désavantage filleul) vient lors d'obtenir son examen d'inspecteur de police, et reprend l'année suivante une vielle demeure familiale (à La Madeleine) que toute la bande aidera à retaper, aménageant entre autre le grenier en pièce pour le jeu de rôle où vous vous retrouvez presque tous les vendredis soirs. C'est en septembre 1991 qu'Eric (Professeur d'électronique dans un lycéetechnique) agrandit le cercle restreint de votre groupe en y introduisant un de ses jeunes voisins, pendant qu'Hervé fait son service militaire et ne peut plus jouer aussi souvent qu'avant. (...)
Parmi eux, Dominique Nanthais (ton désavantage filleul) vient d'obtenir son examen d'inspecteur de police, et reprend l'année suivante une vielle demeure familiale (à La Madeleine) que toute la bande aidera à retaper, aménageant entre autre le grenier en pièce pour le jeu de rôle où vous vous retrouvez presque tous les vendredis soirs. C'est en septembre 1991 qu'Eric, professeur d'électronique dans un lycéetechnique, introduit dans le groupe un de ses jeunes voisins, Fabrice, âgé de 15 ans à l'époque, passionné comme vous tous de jeux de rôle. (...)