Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : eric (4)(...) Si Actarus ne porte pas le pendentif de façon visible, il se sentira étrangement attiré par la forêt derrière la ville. La il rencontreraEricle vieux serviteur du haut-rêvant de thanatos. Lui aussi porte un pendentif : celui de la sirène. (...)
S'il le suivent, il les mènera au cadrant-rêve. Il y manque deux pendentifs : celui d'actarus et celui d'Eric. S'il l'ont déjà récupéré, ils leur suffira de le remettre à sa place, sinon, ils s'apercevront qu'il manque un pendentif. (...)
Le chemin partant de l'emplacement vide (très chaotique et étrange, un peu comme à Khäl) les mènera à la petite forêt près de Khäl où il rencontrerontEric. La suite des évènements dépend directement des précédents. S'ils sont arrivés avec les deux pendentifs, ils auront le temps de les remettre en place s'ils le désir, de prendre ceux de leur signe (la aussi, c'est eux qui décide). (...)
Ceux qui ont le même résultats se retrouvent dans le même rêve. Si les PJs doivent aller chercher le pendentif d'Eric, lorsqu'ils reviendront, ils seront encerclés par l'armée personnelle de Daenarys qui les remerciera pour ce qu'ils ont fait pour elle. (...)