L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : etiquette (8)(...) MAGIE 5 RES. ASTRAL 7. Compétences : ARMES DE JET 3 ATHLETISME 3 BIOTECH (1ER SECOURS) 2/4 COMBAT MAINS NUES 3ETIQUETTE(TRIBU) 2/4 FURTIVITE 4 INVOCATION 6 LECTURE D'AURA 4 PISTOLETS 3 SORCELLERIE 6 ANGLAIS 5 L/E 2 SALISH 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 POLITIQUE TRIBALE 4 RITES TRIBALE 4. (...)
REACTION 10 INITIATIVE 3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences : ARMES DE JET 6 ATHLETISME 6 COMBAT MAINS NUES 7/9ETIQUETTE(TRIADES) 3/5 FURTIVITE 6 ARMES TRANCHANTES 5 ANGLAIS 4 L/E 2 CHINOIS 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 MEDITATION 4 PHILO. (...)
Compétences : ARMES DE JET 4 ARMES TRANCHANTES 5 PISTOLETS 7 PISTOLETS C/R 6 PISTOLET-MITRAILLEUR 6 FURTIVITE 4ETIQUETTE6 COMBAT MAINS NUES 2 ANGLAIS 5 L/E 2 TACTIQUE LONE STAR 4 ART MODERNE 4 HAUTE SOCIETE 5 POLITIQUE PEGRE 4 POLITIQUE MEGACORPO 4. (...)
REACTION 5 INITIATIVE 1D6+5 RES. KARMA 2 RES. COMBAT 8 RES. CONTROLE 11. Compétences : ARTILLERIE 5 ELECTRONIQUE C/R 4ETIQUETTE3 HELICOPTERES 5 HELICOPTERES C/R 5 HOVERCRAFT 3 SHOTGUNS 4 VBA 3 VOITURES 6 VOITURES C/R 4 PISTOLETS 3 ATHLETISME 4 ANGLAIS 4 L/E 2 REFUGES 5. (...)
COMBAT 7 RES. MATRICE 4. Compétences : ARMES CYBER 4 GRIFFES 6 COMBAT MAINS NUES 4 ELECTRONIQUE C/R 4ETIQUETTE(MATRICE) 1/3 FURTIVITE 4 INFORMATIQUE 8 INFORMATIQUR C/R 4 MOTOS 4 PISTOLETS 5 ANGLAIS 5 L/E 2. (...)
REACTION 4(8) INITIATIVE 3D6+8 RES. KARMA 3 RES. COMBAT 7. Compétences : ARMES DE LANCEMENT 5 ARMES LOURDES 6 COMBAT MAINS NUES 6ETIQUETTE2 FURTIVITE 3 FUSILS D'ASSAUT 7 PISTOLETS 4 ANGLAIS 5 L/E 2 HALTEROPHILIE 4 COINS CHAUDS 4. (...)
Agent de Knight Errant Security : Constitution 4 Initiative : 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6Etiquette3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd.) Ares Predator II (15(c),Visée Laser,9M) Veste Pare-Balles (5/3) HK 227-S (28(c),Visée Laser,7M). (...)
Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 Armes Tranchantes 5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0.16 Furtivité 3 Réaction 5(11) Voitures 5 Explosifs 4Etiquette(Média) 3(5) Tactique 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (3) 2 Bras Cybernétiques apparents avec Interface d'Arme Force accrue (3) Radio Implants Auditifs (Amplification de l'Ouïe) Inplants occulaire (Vision Thermographique) Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3) Katana (For+3)M. (...)