L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : initiative (11)(...) Equipement : Ares Predator + Visée Laser Armure : Cuir réel (0/2) Fétiche (Soins) 1200 Y. Contacts : Shaman Tribal Marchand de Talisman. REACTION 5INITIATIVE1D6+5 RES. KARMA 2 RES. COMBAT 8 RES. MAGIE 5 RES. ASTRAL 7. Compétences : ARMES DE JET 3 ATHLETISME 3 BIOTECH (1ER SECOURS) 2/4 COMBAT MAINS NUES 3 ETIQUETTE (TRIBU) 2/4 FURTIVITE 4 INVOCATION 6 LECTURE D'AURA 4 PISTOLETS 3 SORCELLERIE 6 ANGLAIS 5 L/E 2 SALISH 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 POLITIQUE TRIBALE 4 RITES TRIBALE 4. (...)
Equipement : Ares Predator + Visée Laser Armure : Veste Pare-balles Epée Monofilament 5000 Y. Contacts : Arrangeur Membre d'un gang. REACTION 10INITIATIVE3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences : ARMES DE JET 6 ATHLETISME 6 COMBAT MAINS NUES 7/9 ETIQUETTE (TRIADES) 3/5 FURTIVITE 6 ARMES TRANCHANTES 5 ANGLAIS 4 L/E 2 CHINOIS 5 L/E 2 ENVIRONNEMENT MAGIC 4 MEDITATION 4 PHILO. (...)
Equipement : Ares Predator + Interface Armure : Cuir réel (0/2) 500 Y. Contacts : Arrangeur Flic de la Lone Star. REACTION 10INITIATIVE3D6+10 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 8. Compétences : ARMES DE JET 4 ARMES TRANCHANTES 5 PISTOLETS 7 PISTOLETS C/R 6 PISTOLET-MITRAILLEUR 6 FURTIVITE 4 ETIQUETTE 6 COMBAT MAINS NUES 2 ANGLAIS 5 L/E 2 TACTIQUE LONE STAR 4 ART MODERNE 4 HAUTE SOCIETE 5 POLITIQUE PEGRE 4 POLITIQUE MEGACORPO 4. (...)
3 AUTONAV 3 STRUC. 5 SENSEURS 0 1 Tourelle avec Ingram Valiant. Contacts : Arrangeur Technicien. REACTION 5INITIATIVE1D6+5 RES. KARMA 2 RES. COMBAT 8 RES. CONTROLE 11. Compétences : ARTILLERIE 5 ELECTRONIQUE C/R 4 ETIQUETTE 3 HELICOPTERES 5 HELICOPTERES C/R 5 HOVERCRAFT 3 SHOTGUNS 4 VBA 3 VOITURES 6 VOITURES C/R 4 PISTOLETS 3 ATHLETISME 4 ANGLAIS 4 L/E 2 REFUGES 5. (...)
1000Mp Analyse 4 48Mp Lecture/Ecriture 4 32Mp Decryptage 7 49Mp Mystification 6 72Mp Invisibilité 8 192Mp Attaque (G) 5 100Mp Armure 7 147Mp Medic 5 100Mp. Contacts : Barman Mercenaire. REACTION 5(7)INITIATIVE2D6+7 RES. KARMA 5 RES. COMBAT 7 RES. MATRICE 4. Compétences : ARMES CYBER 4 GRIFFES 6 COMBAT MAINS NUES 4 ELECTRONIQUE C/R 4 ETIQUETTE (MATRICE) 1/3 FURTIVITE 4 INFORMATIQUE 8 INFORMATIQUR C/R 4 MOTOS 4 PISTOLETS 5 ANGLAIS 5 L/E 2. (...)
Cyberware: ANTI-FLASH ALPHA INTERFACE CABLEE ALP. REF. CABLEES BETA 2 GROSS. ELEC. SUBSTITUR MUSCLE ALP. 2 OSSATURE TITANE ALP. REACTION 4(8)INITIATIVE3D6+8 RES. KARMA 3 RES. COMBAT 7. Compétences : ARMES DE LANCEMENT 5 ARMES LOURDES 6 COMBAT MAINS NUES 6 ETIQUETTE 2 FURTIVITE 3 FUSILS D'ASSAUT 7 PISTOLETS 4 ANGLAIS 5 L/E 2 HALTEROPHILIE 4 COINS CHAUDS 4. (...)
Il vous a protégé un jour. Maintenant c'est votre tour. Annexe 3 : Fiches des PNJs. Agent de Securite Ares : Constitution 5Initiative: 1D6+4 Compétences Rapidité 4(6) Réserve de combat : 5(7) Pistolets 8 Force 5(7) Armure : 6/4 Fusils d'Assaut 6 Charisme 3 Armes Tranchantes 8 Intelligence 4 Armes de Jet 3 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 3. (...)
18 Furtivité 3 Réaction 4 Tactique 2 Equipement & Cyberware Implants oculaires (Vision nocturne) Substituts Musculaires (2) Radio Interface d'arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Armure lourde partielle (6/4) Couteau de survie (For+2)L. Agent de Knight Errant Security : Constitution 4Initiative: 1D6+3 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 4 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 3 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 3 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 6 Etiquette 3 Réaction 3 Voitures 2 Equipement & Cyberware 2 Grenades à concussion (12M Etourd. (...)
) Ares Predator II (15(c),Visée Laser,9M) Veste Pare-Balles (5/3) HK 227-S (28(c),Visée Laser,7M). Terroriste : Constitution 5Initiative: 2D6+6 Compétences Rapidité 4 Réserve de combat : 5 Pistolets 4 Force 3 Armure : 5/3 Pistolets-Mitrailleurs 4 Charisme 2 Armes Tranchantes 5 Intelligence 4 Armes de Jet 2 Volonté 4 Combat Mains Nues 4 Essence 3. (...)
5 Furtivité 3 Réaction 4(6) Voitures 3 Explosifs 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (1) Interface d'Arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). Wolf Banner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6)Initiative: 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 Armes Tranchantes 5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0. (...)
16 Furtivité 3 Réaction 5(11) Voitures 5 Explosifs 4 Etiquette(Média) 3(5) Tactique 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (3) 2 Bras Cybernétiques apparents avec Interface d'Arme Force accrue (3) Radio Implants Auditifs (Amplification de l'Ouïe) Inplants occulaire (Vision Thermographique) Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3) Katana (For+3)M. Ulrich Banner, ‘Petit frère' du chef et son bras droit (Troll) : Constitution 9(12)Initiative: 3D6+8 Compétences Rapidité 3(7) Réserve de combat : 3(4) Fusils d'Assaut 6 Force 6(10) Armure : 5/3 Armes Lourdes 6 Charisme 1 Armes Tranchantes 3 Intelligence 2 Armes de Jet 5 Volonté 3 Combat Mains Nues 6 Essence 0 Furtivité 3 Réaction 4(8) Motos 3 Shotguns 6 Equipement & Cyberware Pouvoirs Substituts Musculaires (4) +1 Allonge Réflexes câblés (2) Vision Thermographique Interface d'Arme Armure Dermale (1) Armure Dermale (2) Defiance T-250 (5(m),Interface,10G) Cannon d'Assaut Vigorous (20(c)bande,Interface,18F) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3). (...)