Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : interface (4), interfacé (4)(...) Constitution : 4/5 ; Rapidité : 3 ; Force : 3 ; Charisme : 2 ; Intelligence : 3 ; Volonté : 4 Essence : 4 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Armes à feu : 6 ; Combat armé 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité 2 ; Athlétisme 4 ; Voiture : 4 Cyberware :Interfaced'armes ; Réflexes câblés niveau 1 ; armure dermale niveau 1 Equipement : HK 227interfacé(+ balles gel) ; Tasers ; Electro-matraque ; Protection légère : 5/3 Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 3. Mages gardes : Les gardes magiciens de Solann. (...)
Constitution : 5 ; Rapidité : 5 ; Force : 5 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 4 Essence : 1 ; Réaction : 5/9 ; Initiative : 9 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware :Interfaced'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasseinterfacé; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. Type II : Moyen. (...)
5 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 4 ; Survie (Forêt) : 2 ; Pistage : 2 Cyberware :Interfaced'armes ; Réflexes câblés 1 Equipement : Fusil de chasseinterfacé; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 4 Niveau professionnel : 3. Type III : Cadre. (...)
Constitution : 8 ; Rapidité : 5 ; Force : 7 ; Charisme : 3 ; Intelligence : 4 ; Volonté : 4 Essence : 1 ; Réaction : 4/8 ; Initiative : 8 + 3D6 Compétences : Fusil : 7 ; Armes à feu : 6 ; Combat armé : 6 ; Combat à mains nues : 6 ; Furtivité : 5 ; Athlétisme : 5 ; Survie (Forêt) : 4 ; Pistage : 4 Cyberware :Interfaced'armes ; Réflexes câblés 2 ; Griffe rétractile ; Vision thermographique Equipement : Fusil de chasseinterfacé; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 5 Niveau professionnel : 3. Chasseur amérindien : Le chasseur amérindien était un des braves de sa tribu, avant de tomber dans les griffes de Solann. (...)