Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : plaisir (8)(...) En dernier recours, faîtes les kidnapper au cours d'une mission bidon que vous improviserez sur le tas. Quand y'a de l'Arrangeur, y'a pas deplaisirDonc, nos shadowrunners sont de nouveau sur la brèche. Les bruits de la rue concernant ces disparitions semblent indiquer que tous les manquants ont disparu en mission. (...)
Ils auront une heure d'avance, après quoi lui et ses camarades débuteront la chasse. « Si nous vous rattrapons, ajoutera-t-il, nous aurons leplaisirde vous avoir pour dîner ce soir, encore que je doute que les plats que nous servirons soient à votre goût ». (...)
Evidemment, il y aura aussi quelques chiens (peut-être même des barghest ou autre méta-créature, si votre groupe est particulièrement fort). Arrangez quelques combats ardus et plusieurs poursuites haletantes. Faites durer leplaisiret monter l'angoisse. Il faut que vos joueurs tremblent un maximum pour leurs personnages. Si vous êtes vraiment motivés, ils pourront même affronter Solann, bien que celui-ci soit vraiment redoutable. (...)
Bien sur, la célébrité a aussi ses inconvénients... Personnages Non-Joueurs : Solann, chaman toxique wendigo : Solann est un monstre, dans tous les sens du terme. Il ne vit que pour la prédation et la corruption, et pour leplaisirqu'il en retire. Ce sinistre individu est un véritable psychopathe. Comme tous ceux de sa race, il se délecte de chaire humaine. (...)
Mais il pousse le vice jusqu'à établir de véritable réseau de cannibales, entraînant de plus en plus de gens dans sa propre déchéance. Sadique, il prend autant deplaisirà faire souffrir sa proie qu'à la dévorer. De plus, il corrompt aussi son environnement, afin de puiser la puissance nécessaire à sa magie noire. (...)
Constitution : 4/5 ; Rapidité : 3 ; Force : 3 ; Charisme : 2 ; Intelligence : 3 ; Volonté : 4 Essence : 4 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Armes à feu : 6 ; Combat armé 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Furtivité 2 ; Athlétisme 4 ; Voiture : 4 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés niveau 1 ; armure dermale niveau 1 Equipement : HK 227 interfacé (+ balles gel) ; Tasers ; Electro-matraque ; Protection légère : 5/3 Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 3. Mages gardes : Les gardes magiciens de Solann. A utiliser selon votre bonplaisir. Comme les gardes normaux, ils ignorent qui est réellement leur patron. Constitution : 3 ; Rapidité : 5 ; Force : 3 ; Charisme : 4 ; Intelligence : 5 ; Volonté : 6 Essence : 6 ; Magie : 6 ; Réaction : 5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Sorcellerie 6 ; Armes à feu : 5 ; Athlétisme 2 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 3 ; Théorie magique : 3 ; Invocation : 5 Sortilèges : Eclair : 5 ; Eclair étourdissant : 5 ; Sommeil : 5 ; Poing mana : 5 ; Réflexes augmentés +1 : 4 Equipement : Ares Predator + visée laser ; Manteau renforcé (4/2) ; Focalisateur : Réflexes augmentés. (...)
5 ; Réaction : 3/5 ; Initiative : 5 + 2D6 Compétences : Fusil : 5 ; Armes à feu : 4 ; Combat armé : 4 ; Combat à mains nues : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 4 ; Survie (Forêt) : 2 ; Pistage : 2 Cyberware : Interface d'armes ; Réflexes câblés 1 Equipement : Fusil de chasse interfacé ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 4 Niveau professionnel : 3. Type III : Cadre. Le cadre est là pour sonplaisir, mais il n'est pas vraiment dans son élément. Plus habitué aux bureaux qu'au close-combat, il peut toutefois poser quelques problèmes, surtout s'il n'est pas seul. (...)
Sorcier elfe : Le sorcier elfe est un professionnel de la magie, sur de sa supériorité tant intellectuelle que raciale. Il est arrogant et sûr de lui, et il prend un grandplaisirà pourchasser et à tuer les « races inférieures ». De toute façon, personne ne peut lui résister. (...)