Mar'Salma
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : orbite (3)(...) Voilà donc les PJ embarqués à bord d'un vaisseau en partance pour une planète dont ils ne savent rien, sinon peut-être qu'ils y trouveront des Mandaloriens. Le voyage dur deux semaines. Episode IV : les anti-expansionnistes. A peine sont ils arrivés enorbiteautour de la planète qu'un escadron de chasseurs identiques à ceux abattus sur Norval II les attaquent sans sommations. (...)
Si les PJ ont penser à l'option diplomatie, Odan Uhrr respectera les termes du contrat et leur aura indiqué que le chef de l'armée d'étranger se trouve actuellement avec le cargo et qu'il se prépare avec ses hommes à le remettre enorbitepour le ramener chez eux afin que sa technologie soit étudiée et maîtriser par les scientifiques de son système. (...)
Faites un peu durer le suspense, jusqu'à la dernière seconde. Puis boum, ils passent en vitesse lumière. Et au bout de deux semaines se retrouvent enorbiteautour de la planète Oetrago, sur laquelle ils devaient ramener le cargo. Epilogue. Une fois de retour ont apprend aux PJ la situation de la galaxie, à savoir que la guerre contre l'empire de Sith est terminée. (...)Avant de commencer à exposer le fond de ce scénario, il me faut préciser au maître de jeu qu'il se déroule 4000 ans avant le film ‘un nouvel espoir', à l'époque de Ulic Quel'Droma et de Exar Kun, les chevaliers jedi devenus sombres seigneurs des Siths. En conséquence si vous ne connaissait pas cette période il vous est très vivement recommandé de vous reporter aux aides de jeu fournies avec ce scénario, de façon à prendre connaissance de la situation politique de l'époque ainsi que du niveau technologique ...