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sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : equipement (3)(...) Compétences : Académiques (10) / Artistiques (7) / Générales (7) / Magiques (15) / Talents (5). Ordre : Invocation diaboliste. Modes : Convocation (15) / Influence (15) / Transformation (15).Equipement: dague sacrificielle (ID 4), robe de nécromancien patchwork de cuir et de peau archéenne ornée de petits ossements. (...)
Peau sombre, yeux rouge sang, cheveux noir de jais, traits cruels et sinistres, protubérances chitineuses sur les pommettes, cornes sur le front et sur le menton. Mains et pieds griffus. Compétences : Extérieures (3) / Générales (7) / Martiales (7).Equipement: hache de guerre (ID 10) OU Trident (ID 8), harnais de bataille (IP 3). TALENTS : -Armes naturelles : les crocs, les cornes et les griffes des Shadinns aggravent l'ID de base des coups de combat à mains nues d'un point. (...)
Peau sombre et crevassée, yeux rouge sang, cheveux noir de jais, traits cruels et sinistres, protubérances chitineuses sur les pommettes, cornes sur le front et sur le menton. Compétences : Extérieures (7) / Générales (3) / Malandrins (3) / Martiales (3).Equipement: arc long (ID 8), dague (ID 4), armure de cuir (IP 2). TALENTS : -Armes naturelles : les crocs, les cornes et les griffes des Vyrds aggravent l'ID de base des coups de combat à mains nues d'un point. (...)