Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : troupes (2)(...) Le dortoir était donc constamment occupé. La partie Sud écroulée était autrefois une grande salle d'eau pour l'hygiène destroupes. Souvenirs... - Série 2 : votre lieu de vie, l'endroit où l'on vous parquait. Entassés, les uns sur les autres et pour tout horizon ces quatre murs... - Série 3 : vos quartiers. (...)
-3) : Vous rentrez dans un vaste ensemble de pièces ouvertes, dont le plafond s'abaisse jusqu'à 2,60 m, où différentes zones se succèdent : des salles d'entraînement physique, d'enseignement, de combat, de tactique, de lutte, de tir, apparemment tout le nécessaire à la formation detroupes... Les unes décorées de fresques murales aux couleurs passées, représentent des êtres raffinés donnant naissance à des être musclés, glabres et blanc de peau visiblement reconnaissants et soumis ; d'autres de planches anatomiques montrent les différents points vitaux du corps ; d'autres encore d'inscriptions à moitié effacées schématisant des déplacement tactiques élaborés ; d'autres enfin détaillant sommairement différentes prises et clés pour la lutte... Ces grandes salles situées de part et d'autre de la base du cylindre, sont disposées en demi-cercles de 14 m de large. (...)