Qui vole un OEuf… Vole un Dragon…
sur Les Croisades d'Unnord au format
Préambule : Voici une histoire datant de plus de mille ans. A cette époque, dans une région de la Mongolie, au plus haut de la plus haute montagne, se dressait un monastère. Dans ce lieu, vivaient nombre d'hommes saints passant leur temps à méditer et à réfléchir sur le rôle de l'humanité dans le grand tout... Un jour, venant de l'occident, de territoires inconnus, un homme, aux portes du monastère, demanda l'hospitalité. IL semblait triste et affamé... Mais au cours de la nuit un événement ...Contient : vampires (19)(...) Le problème est que son fils ne revint jamais. Plus aucune trace de lui. On avait découvert la présence devampiresétrangers en ville et la solution fut de croire que le Sabbat y était mêlé. Le problème est qu'en réalité, le dragon avait été protégé par les moines. (...)
Ami du prince d'Atlanta et aussi amateur d'oeuvres « exotiques », Giacomelli pris connaissance du problème de la disparition de l'infant mais aussi de la beauté de cette oeuvre. Conscient des risques possibles, il décida d'envoyer un de ses descendants accompagnés de quelquesvampiresen qui il avait pleine confiance subtiliser et intervertir la statuette. A son avis, cela ne devrait pas poser trop de problème, mais on ne sait jamais... Au même moment, différents groupes faisaient du tourisme à Boston : un groupe du Sabbat infiltré (dont fait parti le PJ Nosferatu), un groupe de mages Akashites alertés par les évenements d'Atlanta, un groupe de Néphandi voulant remettre la main sur cet artefact pour libérer l'être emprisonné, sans compter les mages de la technocratie de la ville qui tient à ce que la ville reste calme. (...)
Echanger des oeuvres d'art était rare mais pouvait arriver si la pièce en valait la peine. Ce qui était le cas aujourd'hui... Il demanda à Giacomo Toloni d'accomplir cela et aux autresvampiresde l'accompagner. Si les joueurs sont surpris du besoin d'un nombre aussi important devampirespour une mission aussi simple, dites leur qu'il veut simplement les tester et voir s'ils pouvaient être employés à des tâches plus adaptées à leurs capacités. Laissez les concevoir un plan pour voler le dragon et pour cela utiliser leurs contacts. (...)
Cela devrait logiquement si ce n'est déjà fait, l'inquiéter pour la suite des opérations. Mais il aura peu de temps pour se renseigner. Car tous lesVampiresvont être convoqués dans l'Elyseum par le Prince. En effet, il a une déclaration qui ne les laissera pas indifférents : « il a décidé de rompre la trêve entre les lupins et lesVampires». Et dès ce soir, une chasse aux garous est déclaré dans toute la ville et surtout dans le parc. (...)
S'ils décident d ‘attaquer, laissez les faire et amocher les un peu ... La nuit sera très dure pour les deux camps. A l'aube, plus de la moitié desvampireset des garous auront succombés. La prochaine nuit s ‘annonce difficile. Quatrième Jour : Pendant la journée, le rêve va se préciser. (...)
Le principal est qu'ils arrivent en plus ou moins mauvais état. Il faut bien voir qu'il ne reste plus que troisvampiresavec le Prince, dont le père du PJ Toréador. Bien entendu, le Prince va les empêcher de prendre la statuette. (...)
Selon le temps qui vous reste, n'oubliez pas que le Sabbat est prêt à passer à l'assaut de la ville... alors qui sait ... tout n'est peut-être pas encore terminé.... Protagonistes : * LesVampiresCamarilla : Une cinquantaine devampiresdes différents clans. Le prince est un toréador et se nomme Giacomelli. IL gouverne cette ville depuis plus de cent ans. (...)
Il a depuis peu réussi à faire un cessez le feu avec les garous de la région. Le parc est leur territoire. Aucun vampire ne peut y accéder à part le PJ Gangrel. * LesVampiresSabbat : Ils sont cinq : un Lassombra (7 eme génération), un Tsimitse (8 ème génération), un ravnos (9 ème génération) un serpent of the light (7 ème génération) et un Nosferatu (11 ème génération) : le PJ. (...)
* Les Garous : Une vingtaine de garous forme la meute de la ville. A majorité, fils de Gaia et Fianna. Ils ont décidé de faire un cessez le feu avec lesVampiresdepuis quelques années. Mais les theurges ont détecté la présence de l'artefact et s'inquiètent de plus en plus pour l'avenir de la ville mais aussi de leur monde... L'apocalypse serait-il proche ? (...)
Beau parleur, il sera nommé chef de ce groupe hétéroclite. * Nosferatu : Masque. Il hante les égouts de la ville. IL se cache très souvent de la vue d'autresvampires. Mais il lui arrive de sortir si le Prince le convoque. Malgré son intelligence, il n'a toujours pas compris le besoin de faire deux groupe Camarilla et Sabbat. (...)
JOUR 1 JOUR 2 JOUR 3 JOUR 4 JOUR 5 : Camarilla : Le Prince envoie les PJs voler l'artefact. La ville est calme. Quelquesvampiresauraient remarqués que les garous étaient un peu plus énervés que d'habitude. Les informations affluent précisant la présence de troupes insolites en ville qui n'ont rien d'humains (les maraudeurs). (...)
Garou : Les theurges ressentent la présence de l'artefact maléfique. Ils commencent à le rechercher. Ils connaissent le lieu où réside l'artefact. Ils pensent que lesVampiresont rompu leur serment et décident de quitter leur territoire. Les combats font rage avec lesvampires. La guerre se poursuit. Mais les theurges partent à la recherche de l'artefact. Les garous survivants arrivent pour combattre les nephandis à côté desvampires. Néphandi : Ils ont ressenti l'émanation du Nephandi. Ils décident d'intervenir. Mais les akashites les en empêchent. (...)
Ils ont donc eu l'idée d'intervenir pour mettre un peu plus le chaos dans cette poudrière. Ils décident d'amplifier les escarmouches entre lesVampireset les Garous. Ils s'amusent avec la Tehnocratie pour les empêcher d'intervenir pour calmer la situation. (...)
Proche de la vérité, ils sont dérangés dans leur enquête par les Maraudeurs. Ils commencent à calmer les batailles entre lesVampireset les Garous. Ils sont aussi au courant de la présence des Akashites en ville. Ils augmentent les défenses magiques de la ville pour détecter tous phénomènes étranges. (...)