Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : entraînement (3)(...) Les autres atouts (Bagarreur, Arts martiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/ Puissance ou causer des blessures graves. Armure naturelle amateur - Vous avez une peau étonnamment épaisse -entraînementou mutation ? - qui vous donne un bonus de protection de +1, sans encombrement. Ce bonus augmente tous les cinq degrés de Sauvegarde/Résistance et peut être cumulé avec celui d'une armure normale. (...)
En cas d'échec, il perd un tour complet et doit retenter son jet au prochain tour. Condition : Force/Puissance +2 et Charisme/Aura +2. Arts martiaux amateurs - Suite à unentraînementsportif (boxe, karaté, kung-fu, aïkido, etc.) vous savez comment tirer parti de votre force physique dans un combat à mains nues. (...)
Sorts discrets - Vous êtes capable d'un exploit rarissime : utiliser votre magie sans être vu. A force d'entraînement, vous êtes parvenu à réduire les effets visibles, comme les gestes et les incantations, à presque rien. (...)