Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : equipement (3)(...) Niveau : 10 ; Caractéristiques : For +10, Dex +8, Con +5, Int +7, Sag +8, Cha +10 ; Compteurs : Vie 60, Energie 40 ; Avantages : Att +16, Def +9, Sav +8 ; Compétences : Bluff +4, Concentration +2, Diplomatie +5, Equitation +6, Escalade +4, Intimidation +5, Perception + 4, Connaissances (Folklore local, Histoire et légendes, Noblesse et politique) +5, Survies (montagnes) +5, (cendre) +2, (havre) +3 ; Atouts : Ame de chef, Fortuné, Haute éducation, Né à cheval, Noble, Faiseur de Miracles, Armes et armures de brutasse, Attaque dévastatrice, Boîte de conserve, Combat à deux armes, Cri de guerre, Cri de ralliement, Enchaînement, Piétinement, Rage destructrice, Yeux de la colère, Alliés, Aura de lumière, Chef, Chevalier blanc, Compagnon animal (Ridd, cheval de combat), Fascination des foules, Première impression, Sexy, Tactique.Equipement: Lance (attaque +10, 6d6+6), épée (attaque + 16, 4d6+4), bouclier (protection 4, encombrement 4), Robe lamellée (protection 6, encombrement 2), Armure complète de plates* (protection 10, encombrement 4), Bourse (10d6 DO), chevalière de famille. (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +0, Con +1, Int +4, Sag +4, Cha +0 ; Compteurs : Vie 30, Energie 50 ; Avantages : Att +5, Def +5, Sav +8 ; Compétences : Concentration +4, Déguisement +2, Discrétion +4, Equitation +2, Escamotage +1, Evasion +4, Intimidation +4, Perception +3, Psychologie +2, Connaissances (Mystères et magies) +6, (Histoires et légendes) +3, Métier (Alchimie) +2, (Guérisseur) +4 ; Atouts : Magie (Mort), Dissimulation, Identité secrète, Insomniaque, Mémoire eidétique, Observateur, Puissance Magique, Rêve, Magicien prudent, Vampirisme énergétique, Renforcement énergétique, Sorts de brutasse, Stock d'énergie, Style ;Equipement: Tenue de voyage, Dague (attaque +5, 2d6), Bourse (2 DO). Ylian* : Cet homme discret, de petite taille, se fait passer pour un serviteur du Duc. (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +1, Con +1, Int +5, Sag +5, Cha +0 ; Compteurs : Vie 28, Energie 51 ; Avantages : Att +5, Def +8, Sav +10 ; Compétences : Bluff +11, Concentration +9, Déguisement +7, Diplomatie +5, Discrétion +5, Escamotage +5, Evasion +6, Intimidation +5, Perception +3, Psychologie +5, Renseignements +8, Connaissance (Salut) +5, (Noblesse et politique) +6, Survie (havre) +4, (cendre) +3 ; Atouts : Dissimulation, Cent visages, Identité secrète, Informé, Menteur patenté, Observateur, Sabir, Scan rapide ;Equipement: Tenue de voyage, Tenue de Sage, Petite épée (attaque +5, 2d6), fioles de poison, bourse (10 DO), matériel de comptabilité, chevalière de gage. (...)