Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : liche (5)(...) Il s'installa dans les ruines pour y pratiquer les arts interdits, mais fut mordu par un infectieux. Bloqué là, il erra sans but avant de se transformer enliche(voir page 39 de Plagues dK). Rongé par la haine de ses anciens collègues de la plaine, il reste dans les fondations du Krak. (...)
Si une caravane se présente par le sud, le fantôme lâche les zombies pour la ralentir. Il va ensuite prévenir lalichedu Krak Wint pour qu'elle décide si elle veut de la viande fraîche pour ses expériences. 1107. (...)
Les armes des Fredegard : Les armes de légendes existent effectivement. Elles sont jalousement conservées par lalichedu Krak Wint qui n'arrive pas à s'en servir. Et pour cause, elles ne fonctionnent que si elles sont manipulées par un être vivant. Etre portées par lalicheou être posées par terre, cela ne fait aucune différence pour elles. Il y a, dans le Krak, trois armes. (...)
Lorsqu'il le désire, un bouton referme les crochets et les corps empalés se libèrent de l'arme en un tour de combat. Deux fantômes gardent constamment les armes, dans la salle de réception de laliche. Les élémentaires de bois : Type : élémentaire. FD : 4 Niveau : 5 Comportement : stupide Milieu : forêt, havres elfiques Compétences principales : +8 (Attaque, Mouvement, Perception) Compétences secondaires : +6 Combat : Poings (attaque +8, dégâts 2d6) Points de vie : 20 Points d'énergie : 20. (...)