Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : tête (6)(...) Un homme gigantesque au visage flou, le tient au creux de sa main, semblant l'observer. Au bout de quelques instants, le personnage ressent une vive douleur dans latêtequi le fait se secouer et basculer de la main. Il tombe dans le noir en hurlant et se réveille. Indice : La douleur dans latête. Rêve 02 - cravate et destruction du monde : Déclencheur : Dès qu'un joueur émettra une hypothèse sur le monde. (...)
Rêve 03 - Intervention : Déclencheur : Après la rencontre avec le mutant géant. Description : Le personnage se réveille en sursaut. Dans satête, les hurlements polyphoniques de son capitaine lui ordonnant de se rendre d'urgence à la sortie 24 pour une intervention. (...)
Il percute un des piliers, faisant s'effondrer une coursive sur le personnage qui se réveille en sursaut. Indice : Les hurlements dans latêtedu personnage au début. Conclusion : Voila pour ce préambule. Place à la suite de la campagne Projet : Neige. (...)
A moitié fou, il marche dans la neige en portant toujours sur lui un sac rempli de papier et raconte à qui veut les entendre des histoires sans queue nitêtemais toujours fascinantes. Pour amadouer Adamson, les personnages devront tenter de le soigner, en utilisant des antibios ou en allant chercher des plantes. (...)
D'autres encore ont essayé de voler des calmants à Wilkin pour : «extirper les gens qui sont dans leurtête...» Indice de danger : 2. Principal : Survie et Combat +8. Atouts : Embuscade et (Gamin ou Attaque sournoise). (...)