Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : aujourd (4)(...) Il faudra plus de deux ans pour que la guilde retrouve son rôle, le Maestre actuel devant accepter certains compromis pour que l'activité reprenne à nouveau.Aujourd'hui la guilde est de nouveau appréciée, car son retour en puissance ouvre de nouveau le commerce terrestre. Critiquée hier et appréciéeaujourd'hui, inutile de dire que la guilde s'est détachée complètement du pouvoir politique mais reste ouverte à la population, et le fait savoir. (...)
Amenant une troupe d'escrocs dans un souterrain inconnu des autorités, elle créa la guilde telle qu'elle existeaujourd'hui. Tout ne fut pas facile et elle dut prouver ses propos par les actes, mais tous reconnurent en elle l'autorité qui servira à la structure et l'organisation. (...)
Elles furent emmenées avec les réfugiés par la partie de la famille qui a survécu. Dans la précipitation malheureusement furent perdu 4 carnets qui se trouvent encoreaujourd'hui dans l'ancienne Syria. Bien que codés, les informations présentes dedans sont très dangereuses pour l'organisation qui s'est crée autour de la Rose. (...)