Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : vague (3)(...) Lorsque la fosse au mort est débordée, les fossoyeurs sonnent les gongs disponibles dans la zone. A ce moment, tout garde doit se diriger vers l'entrée du secteur pauvre pour encaisser lavague, pendant que le quartier pauvre est évacué vers le niveau supérieur. Si jamais le quartier pauvre semble perdu, on verrouille l'entrée au niveau de la cité principale, tant pis pour les vivants en dessous. (...)
Evidement une telle information n'aurait pas de grandes retombées sur la garde, mais démoraliserait certainement les plus droits d'entre eux, provoquant unevaguede retour à la corruption, voir de désertion. Le connétable a fait d'une priorité la lutte contre la corruption, et est capable de créer un groupe spécifique pour mener des investigations poussées à ce sujet. (...)
Au lieu de cibler les recherches et attirer l'attention, la Rose Cendrée du début de Port Syria a tout de suite mis cette ligne de conduite volontairementvague. Les générations se suivent et ne se ressemblent pas, tour à tour guerrières, magiciennes, voleuses et j'en passe, les carnets de la Rose devinrent un trésor sur l'assassinat dans toutes ses coutures. (...)