Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : arc (3)(...) - Tir standard : Actions 1 / Réaction +1 / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. Cette manoeuvre est le tir standard, utilisé pour lancer une arme ou tirer avec une arme (arc, arbalète, cliqueteur...) sans stratégie particulière. - Tir instinctif : Actions 2 / Réaction +2 / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. (...)
- Tir multiple : Actions 5 / Réaction -2 / Appui +1 échec / Prime Dommages +8/ Combo néant. Pour lancer deux couteaux en même temps ou tirer deux flèches avec unarc, contre le même adversaire. - Tir Visé : Actions 5/ Réaction -3 / Appui +3 réussites / Prime 0 / Combo néant. (...)
Cette manoeuvre standard consiste à arrêter un coup, porté par une autre arme (tranchante, écrasante,arc, arbalète...). Néanmoins, il n'est pas possible de stopper un plomb à l'aide de ce mouvement. - Parade circulaire : Actions 3 / Réaction néant / Appui +1 réussite / Prime Protection +2 / Combo néant. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...