Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : projectile (3)(...) Pour atteindre un adversaire dans une position complexe, en utilisant des obstacles pour faire ricocher leprojectile. - Tir multiple : Actions 5 / Réaction -2 / Appui +1 échec / Prime Dommages +8/ Combo néant. (...)
- Esquive simple : Actions 1/ Réaction néant / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. C'est la manoeuvre d'esquive ordinaire, utilisée pour éviter un coup d'épée ou unprojectile. - Esquive acrobatique : Actions 2/ Réaction néant / Appui +1 réussite / Prime 0 / Combo néant. (...)
Cette parade particulièrement rapide et précise est capable de stopper un plomb de cliqueteur ou unprojectileplus rapide qu'un carreau d'arabalète. - Parade de récupération : Actions 3 / Réaction néant / Appui +1 échec / Prime 0/ Combo = Second souffle. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...