Horreur sur le Titanic
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Contient : triche (3)(...) Au cours du jeu faire des jets de chance à chaque tour pour les 4 joueurs : Jet de Chance Brayton=R Brayton=E Tricherie=R Tricherie=E (*) PJ=R Le plus bas des jets gagne (6+1D6)x10 $ [si PJ perd : 1D6x10$] Jet Tricherie : Jet de TOC pour PJ Le plus bas des jets gagne (6+1D10)x10$ [si PJ perd : 1D6x10$] Le plus bas des jets gagne (6+1D6)x10 $ [si PJ perd : 1D6x10$] PJ=E PNJ=R Le plus bas des jets gagne (6+1D6)x10$ [si PJ perd : 1D4x10$] Jet Tricherie : Jet de TOC pour PJ Le plus bas des jets gagne (6+1D10)x10$ [si PJ perd : 1D4x10$] Le plus bas des jets gagne (6+1D6)x10$ [si PJ perd : 1D4x10$] PJ=E PNJ=E Brayton gagne (4+1D4)x10$ [si PJ perd : 1D4x10$] Partie nulle chacun perd 10$ (*) si le jet de tricherie=E, le PJ fait un jet d'idée. Si R il a vu qu'iltriche! Remarque : un jet de chance de 00 à 05 est une réussite automatique et la tricherie échoue à chaque fois. (...)Notes sur la création des personnages : - Utilisez les règles de l'appel de Cthulhu avec une « compétence supplémentaire » : orientation : Orientation = INT+PER. Cette compétence représente la capacité des PJ de s'orienter dans les coursives et couloirs du navire (et par extension dans tout endroit plus ou moins connu). - Les PJ sont tous suffisamment riches pour voyager en 1ère classe (plus facile à gérer pour le MJ). - Ce scénario convient à de nouveaux PJ avec des joueurs débutants. C'est ...