La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : légende (4)(...) Elle confère un +2 aux prochains tests de Nature pour atteindre cet endroit. F un manuscrit en khaliman relatant lalégendede la clairière des sept tribus (voir document page 4, à remettre aux joueurs). F une bourse contenant 150 daomings, une Har'salim, un hadidqamiss et 3 potions de guérison. (...)
En revanche, si aucun PJ ne lit le khaliman, Zoltan peut leur traduire en sabek le parchemin racontant lalégendede la clairière des sept tribus (voir page 4). Quelques maladies d'Oblaye Itse : Flux d'Auroch : Maladie niv. (...)
Dernier stade : le malade est affaibli et son malus aux attaques et test passe à -2. Manuscrit de lalégende: à remettre aux joueurs. Il y a de nombreux cycles, des Aurloks découvrirent un puissant manitou guérisseur dans une clairière d'une forêt au nord d'Itse Pilaya. (...)
Il leur est néanmoins tout à fait possible de contourner les lieux et d'arriver par un autre bord. Les sept statues décrites dans lalégende(voir page 4) sont représentées par les 4 statues autour de la hutte en bas à droite (statues de bois), les 2 statues devant l'entrée de la caverne (statues de pierre) et la statue au centre du lieu (statue-ruche). (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...