Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : liste (5)(...) Niveau de lanceur de sorts 7. Sorts par jour (6/7/7/5 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort). Voir lalistedes sorts dans le Codex Profane. Hobgobelin Chevalier PHB 10 : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M. (...)
Pour prendre un niveau de substitution de guerrier hobgobelin, le personnage doit être un hobgobelin sur le point de prendre son premier, second ou sixième niveau de guerrier. Compétences de classe. Les guerriers hobgobelins ont lalistede compétences de classe du guerrier commun plus Déplacement silencieux (Dex) et Discrétion (Dex). (...)
Un barde hobgobelin n'a aucune contrainte d'alignement (il peut être loyal). Compétences de classe. Les bardes hogobelins ont lalistede compétences de classe du barde moins Art de la magie (Int) et Concentration (Con). Points de compétence par niveau : 4 + modificateur d'Intelligence. (...)
Pour prendre un niveau de substitution de moine hobgobelin, le personnage doit être un hobgobelin sur le point de prendre son premier, second ou quatrième niveau de moine. Compétences de classe. Les moines hobgobelins ont la mêmelistede compétences de classe que celle du moine commun. Particularités de classe. Toutes les particularités suivantes sont des particularités de classe des niveaux de substitution de moine hobgobelin. (...)
2 +1 +3 +3 +3 Don supplémentaire*, esquive totale. 4 +3 +4 +4 +4 Frappe ki (magie), pointe de vitesse (6 m). Voici unelistedes classes de prestige fréquemment empruntées par les hogobelins, ainsi que l'abréviation du manuel d'où elles sont tirées, en exposant : assassin GdM, archer-mage GdM, chevalier noir GdM, cavalier des steppes CA, exécutant du noctechant CA, limier professionnel CA, maître des bêtes CA , silence du noctechant CA, tempête d'acier CA, tueur fantôme CA, croisé divin CD, disciple du vide CD, fanatique de la flamme noire CD, poing sacré CD, prêtre de guerre CD, templier consacré CD, traqueur consacré CD , chasseur sombre CM, chevalier protecteur CM, initié de l'ordre des archers CM, kensaï CM, magelame CM , moine tatoué CM, pourfendeur de mages CM, preux cavalier CM, acolyte de la peau CP, initié du voile septuple CP, maître de l'esprit CP et poing illuminé CP . (...)Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...