Etoffer l'ambiance de...
sur Le Scriptorium
Contient : soirée (4)(...) Nous vous présentons quelques idées pour faire sortir ces évènements de l'ordinaire... Une fête, un bal (dans les Royaumes Oubliés) : Exemple : Unesoiréeanimée par le célèbre trio de bardes les 'Vins rouges'. Instruments classiques et musiques entraînantes jouées avec talent font la réputation des 'Vins rouges'. (...)
Des personnes accostent les PJ pour qu'ils leur narrent une de leurs aventures. Des personnes se battent dans la salle. En milieu desoirée, on apporte un tableau que tous les invités peuvent dédicacer. Un groupe de saltimbanques étrange amuse les gens, tandis que leurs complices volent les invités. (...)
Un énorme orage éclate : il faut tenir le chapiteau ou boucher une partie du toit qui s'est envolé. Une nuée de rat entre dans l'auberge. Unesoirée, un bal (dans Eberron) : Exemple : Unesoiréeorganisée par un groupe de bardes inconnus et provocateurs. Une dizaine de personnes occupent la scène, avec en main des instruments aux sonorités étranges et amplifiés par magie. (...)Cette aide de jeu est destinée aux MD de D&D édition 3.5 qui désirent mettre un peu d'ambiance dans les nombreuses soirées auxquelles les PJ assisteront forcément, que ce soit prévu (par invitation) ou de façon fortuite (au bon endroit, au bon moment, ou le contraire). Nous vous présentons quelques idées pour faire sortir ces évènements de l'ordinaire... Une fête, un bal (dans les Royaumes Oubliés) : Exemple : Une soirée animée par le célèbre trio de bardes les 'Vins rouges'. Instruments classiques ...