Le Comté d'Ofran
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Contient : comtes (3)(...) Il n'était jamais sollicité pour des alliances, ni attaqué lors des régulières batailles que se livraient ses voisins. Lescomtesd'Ofran profitèrent de leur neutralité forcée pour devenir des charognards. Les maraudeurs qui formaient la majeure partie de leurs troupes se déguisaient en soudards d'un seigneur en guerre et s'en allaient piller les terres d'un autre belligérant. (...)
Ils sont une dizaine, armés d'arcs, scrutant les environs à la recherche du moindre mouvement suspect. La bannière descomtesd'Ofran, un serpent aux crochets disproportionnés entourant un lion noir, flotte à intervalle régulier le long du chemin de ronde. (...)
Ils capturent un jeune couple de paysans vigoureux et s'enfuient. Les villageois maudissent Nerull, le dieu de la mort, qui a relevé de leurs tombes les terriblescomtesd'Ofran. Les traces des cavaliers mènent aux forêts du Comté... * Des PJ proches de la nature ou d'une confrérie de druides se voient confier une difficile mission. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...