Le Comté d'Ofran
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Contient : lion (2)(...) Ils sont une dizaine, armés d'arcs, scrutant les environs à la recherche du moindre mouvement suspect. La bannière des comtes d'Ofran, un serpent aux crochets disproportionnés entourant unlionnoir, flotte à intervalle régulier le long du chemin de ronde. La basse-cour du château est boueuse et couverte d'herbes folles. (...)
Le jeune homme a été transformé en un stupide squelette et elle se retranche depuis dans un mutisme que ne brisent que ses sanglots et les poèmes qu'elle compose à un imaginaire Chevalier à l'Hermine... Théo (représenté en page 2) est un homme puissant, à l'air fauve. Ses canines et son imposante crinière sombre le font ressembler à unlion. Il est aussi affamé que l'animal dont il a fait son emblème, à côté du serpent de sa femme. Le seul plaisir de sa non-vie est de traquer les humains dégénérés lors de chasses à courre, ou de s'aventurer hors des forêts d'Ofran pour ravager un hameau isolé, lors d'une nuit sans lune. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...