Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : vampire (2)(...) Les soldats n'eurent le temps d'abattre que le corps du bâtiment. Le beffroi continua à se dresser, du haut de ses trente mètres, et à défier le comtevampire. On raconte que les escaliers branlants de la haute tour sont hantés par le fantôme du dernier prêtre de Pélor [à remplacer par toute divinité Neutre Bonne du panthéon de votre monde de jeu], Arthurius, que Théo fit assassiner. (...)
Oona est une grande femme à la peau noire et à l'air noble. Ses canines hypertrophiées qui tranchent avec son teint sombre l'identifient clairement comme unevampire. Elle se vêt de robes chatoyantes et de bijoux en or. Elle a toujours à la main son grimoire et un sceptre en argent pur. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...