Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : école (4), ecole (3)(...) Elle possède un petit laboratoire d'expérimentation, un laboratoire d'alchimiste et une bibliothèque personnelle assez fournie. Ses appartements sont gardés par des pièges magiques de l'écoledes abjurations (à la convenance du MJ). Contrairement aux autres apprentis, elle ne s'entoure pas d'esclaves créés ou invoqués, prétextant ne pas accorder la moindre confiance aux créatures inférieures et préférant sa magie, en laquelle elle a entièrement confiance. (...)
Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts,écolede prédilection (transmutation), écoles interdites (évocation, illusion), aberrant familiar (amorphous form, scales, tentacle, wings), elder secret (beholder, choker, destrachan), graft mastery (aboleth, beholder, silithar, undead), rapid grafting, aberrant apotheosis, vision dans le noir (18 m), RM (18). (...)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts,écolede prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie), changement à durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur, troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4), changement naturel, métamorphe, changement réflexe, manifestation de particularités. (...)
Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts,écolede prédilection (nécromancie), écoles interdites (enchantement, illusion), convocation pseudo-naturelle, pouvoirs de familier, bénédiction aliénante, secret métamagique (2), conviction aliénante, familier pseudo-naturel, convocation supplémentaire. (...)
Compétences : Art de la magie (16) +25, Bluff +3, Concentration (16) +17, Connaissances (mystères) (16) +23, Connaissances (plans) (16) +23, Décryptage (16) +23, Détection (8) +10, Fouille (2) +11, Perception auditive (8) +10. Dons : Amélioration des créatures convoquées, Connaissances occultes de Moil,Ecolerenforcée (invocation),Ecolerenforcée (nécromancie),Ecolesupérieure (nécromancie), Ecriture de parchemins, Incantation rapide, Seigneur du froid absolu, Substitution d'énergie destructive (froid), Vigilance F. Langues : Abyssal, Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Elfique, Infernal. Facteur de puissance : 13. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...