Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : empêcher (2)(...) Aussi, dès que les PJ libèrent la trappe de la rune qui la maintient scellée depuis deux siècles, un ZeugalakLoM en embuscade surgit pour tenter de s'échapper et s'en prend aux aventuriers s'ils tentent de l'enempêcher. La descente dans les souterrains doit s'effectuer avec une corde ou autre méthode, aucun escalier ni échelle n'ayant été prévu à cet effet. (...)
Les PJ peuvent être embauchés pour ce travail, ou au contraire se retrouver chargés par les autorités de Brélande d'empêchercette sinistre alliance. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis avec la participation de Llochlyn. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...