Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : espace (5)(...) Attaque à outrance : épée longue de maître (+9/+4 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+13/+8 distance, 1d8/x3).Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/3 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (évocation, illusion), aberrant familiar (amorphous form, scales, tentacle, wings), elder secret (beholder, choker, destrachan), graft mastery (aboleth, beholder, silithar, undead), rapid grafting, aberrant apotheosis, vision dans le noir (18 m), RM (18). (...)
Attaque à outrance : bâton (+7 corps à corps, 1d61) ; ou arbalète légère (+11 distance, 1d8/19-20).Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie), changement à durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur, troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4), changement naturel, métamorphe, changement réflexe, manifestation de particularités. (...)
Attaque à outrance : épée longue de maître (+6/+1 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+11/+6 distance, 1d8/x3).Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (nécromancie), écoles interdites (enchantement, illusion), convocation pseudo-naturelle, pouvoirs de familier, bénédiction aliénante, secret métamagique (2), conviction aliénante, familier pseudo-naturel, convocation supplémentaire. (...)
Attaque à outrance : bâton (+6/+1 corps à corps, 1d6) ; ou arbalète légère (+8 distance, 1d8/19-20).Espaceoccupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales : -. Particularités : appel de familier, sorts, secret pratique, savoir +10, autre arcane secret. (...)
Attaque : tentacule (+22 corps à corps, 2d8+10). Attaque à outrance : 4 tentacules (+22 corps à corps, 2d8+10).Espaceoccupé/allonge : 3 m/4,50 m. Attaques spéciales : folie dévastatrice, coup au but. Particularités : créature artificielle, immunité contre la magie, réduction des dégâts (10/adamantium et magie), vision dans le noir (18 m), vision nocturne, résistance à l'acide et à l'électricité (15), déformation. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...