Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : idées (2)(...) L'exploration des souterrains est hasardeuse et dangereuse, d'autant qu'a priori, les PJ n'ont aucune bonne raison (sauf cas particulier, voirIdéesd'aventures, plus loin) de perdre leur temps (et leur vie) ici. Encore une fois, à la charge du MJ de trouver le moyen de convaincre ses joueurs de niveau trop faible que, parfois, il vaut mieux faire demi-tour que de risquer sa vie inutilement. (...)
Les corps qui le composent sont variés et étranges, certains présentant d'aberrantes caractéristiques comme des tentacules, de longs os saillants et des écailles...Idéesd'aventure : Voici plusieurs amorces d'aventure qui pourraient amener les PJ à explorer le manoir de Mordayne : * Les Sentinelles du seuil demandent aux aventuriers de leur venir en aide : l'une des leurs est en mission d'infiltration dans le manoir, mais ils ont peur que son identité ne soit bientôt compromise. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...