Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : plans (8)(...) Installant ses armées de créatures innomables et abominables sur ces terres, il entreprit, comme ses pairs avant et après lui, de construire son repaire personnel, un refuge pour son esprit torturé, où établir sesplansde conquête futurs. La construction commença et sembla partie pour durer des années, les ambitions de Vyscerass se révélant sans limite, toujours plus effarantes à chaque nouveau niveau qui s'achevait, au point que son oeuvre était inévitablement vouée à s'écrouler un jour ou l'autre. (...)
Après les années qu'avait duré la conjonction de Xoriat avec Eberron, une cabale de druides connue plus tard sous le nom de Sentinelles du seuil parvint à établir de puissants sceaux magiques qui eurent un effet désastreux sur lesplansdes daëlkyrs. Avec une force que les Extérieurs auraient pourtant juré hors de portée de simple mortels, le plan même de Xoriat fut repoussé aux extrêmes limites du multivers, si loin d'Eberron et si vite qu'il passa en quelques semaines de la conjonction à l'opposition pure et simple. (...)
Quels que furent les habitants des profondeurs de la terre à cette époque, ils furent bientôt à la coupe des daëlkyrs survivants, tout comme les natifs de Xoriat qu'ils avaient emmené à leur suite, notamment les redoutables illithids. Depuis des millénaires maintenant, ils tissent desplansdémentiels, incompréhensibles pour de simples mortels, dans le but de prendre, un jour prochain, leur revanche. (...)
Compétences : Art de la magie (21) +32, Artisanat (alchimie) (5) +15, Artisanat (tissage) (4) +14, Concentration (21) +23, Connaissances (mystères) (21) +30, Connaissances (plans) (21) +30, Décryptage (21) +30, Détection +7, Fouille (21) +32, Perception auditive +5, Premiers secours (21) +22, Survie +1 (+2 sur d'autresplans). Dons : Aberration Blood LoM (flexible limbs), Créations d'armes et armures magiques, Création d'objets merveilleux, Création de créature artificielle, Ecriture de parchemins, Graft Flesh LoM (silithar), Incatation rapide, Inhuman Reach LoM, Symbiont Mastery MoE, Vigilanc F. (...)
Compétences : Art de la magie (16) +25, Bluff +3, Concentration (16) +17, Connaissances (mystères) (16) +23, Connaissances (plans) (16) +23, Décryptage (16) +23, Détection (8) +10, Fouille (2) +11, Perception auditive (8) +10. (...)
Compétences : Art de la magie (15) +21, Concentration (15) +17, Connaissances (exploration souterraine) (15) +21, Connaissances (histoire) (15) +21, Connaissances (mystères) (15) +24, Connaissances (plans) (15) +21, Connaissances (religion) (6) +12, Décryptage (15) +21, Détection +2, Perception auditive +5, Survie +1 (+2 sur d'autresplans, +2 sous terre). Dons : Ecriture de parchemins, Extension d'effet soudaine, Extension de durée soudaine, Incantation rapide, Incantation rapide soudaine, Incantation silencieuse soudaine, Incantation statique soudaine, Quintessence des sorts soudaine, Talent (Connaissances (mystères)), Vigilance F. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...