Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : pris (6)(...) Initiative : +9. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure : 20 (+5 Dex, +5 armure), contact 15,prisau dépourvu 15. Attaque de base/lutte : +9/+10. Attaque : épée longue de maître (+9 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de mâitre (+13 distance, 1d8/x3). (...)
Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 intuition), contact 14,prisau dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +7/+6. Attaque : bâton (+7 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère (+11 distance, 1d8/19-20). (...)
Initiative : +4. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure : 14 (+4 Dex), contact 14,prisau dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +6/+5. Attaque : épée longue de maître (+6 corps à corps, 1d8-1/19-20) ; ou arc long de maître (+11 distance, 1d8/x3). (...)
Initiative : +2. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12,prisau dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +6/+6. Attaque : bâton (+6 corps à corps, 1d6) ; ou arbalète légère (+8 distance, 1d8/19-20). (...)
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classe d'armure : 29 (-1 taille, +20 naturelle), contact 9,prisau dépourvu 19. Attaque de base/lutte : +13/+31. Attaque : tentacule (+22 corps à corps, 2d8+10). (...)
* Jeannine Longchamp a finalement compris que Vyscerass était toujours en vie dans les soussols du manoir. Elle a contacté les Sentinelles pour les prévenir que le monstre avaitprispossession du corps de Dun Quincy et s'apprêtait à se libérer de sa prison. Par conséquent, les Sentinelles du seuil ont envoyé un assassin s'occuper de Quincy, mais celui-ci a été stoppé par Mordayne, qui l'interroge dans son manoir. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...