Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : organisation (3)(...) Le « projet social » de l'Ordre intéresse vivement le Conseil des Nantis, qui voit là un bon moyen de renforcer l'attractivité de la ville, d'autant plus qu'Heremor est disposé à collaborer étroitement avec les autorités.Organisation: environ 400 membres répartis principalement entre le Bief du Vilhon, la Côte des Dragons et les Contrées du Mitan. (...)
Le Culte du Dragon : Il n'est pas étranger aux tensions internes de l'Ordre Ancien. En effet, Ulos Terreciel est un des trois agents du Culte infiltrés dans l'organisation. L'objectif du Culte est de mettre la main basse sur lesconsidérables ressources magiquesde l'Ordre,en vue d'amadouer le puissant dragon rouge Tyreazal, et par la même occasion de transformer l'Ordre en façade respectable du Culte. (...)
Cette cellule dépend de celle de Port-Ponant (34 membres). Les Masques de la nuit : Inquiète de l'essor de Teziir, l'organisationa infiltré les Astoriens, une petite guilde secrète de voleurs, comptant une quinzaine de membres. (...)Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...