Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : humain (4)(...) Il se contente donc de tuer des voyageurs isolés. PNJ importants : Le clergé d'Obad Haï : * Anton Cugel, grand prêtre (humain, prêtre 4 d'Obad Haï) : un vieillard chenu, portant une barbe blanche broussailleuse. Il est très doux et paisible. (...)
Ils sont sinon très joviaux avec leurs amis et sont de fort bons compagnons. Les autorités * Lord Barwyn, maître des coffres (humain, expert 8) : un homme sec, froid et distant. Il est très peu hospitalier et déteste que des étrangers soient invités au château (« Des bouches supplémentaires et inutiles à nourrir ! (...)
Par un étrange caprice du destin, il est hanté par le fantôme de l'abomination que tua son ancêtre. La bande de Lars : * Lars Corlin (humain, roublard 7) : un filou grossier, à la face anguleuse. Il est très secret et on ne le voit pas très souvent en ville... * 8 malandrins (humains, roublards 3). (...)
A côtoyer les frères Marian et Orian à longueur de journée, Thesus s'est épris du premier, sans toutefois le faire paraître (elle est trop timide pour ça). * Marian (humain, guerrier 8) : un puissant guerrier, portant toujours une cotte de mailles elfique apparente. (...)Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...