Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : animaux (4)(...) Guilde des guetteurs : composée de gardes du corps, éclaireurs et sentinelles. Dressage Maison Valadis Humains Apaisement desanimaux(1/jour) Domination d'animal (1/jour) Charme-animal (1/jour) Morsure magique suprême (1/jour) Communication avec lesanimaux(1/jour) +2 aux tests de Dressage Blason : un hypogriphe. Maison vielle de 1800 ans. Patriarche : Dalin d'Valadis (CB,humain (m), expert 8) à Varna (Confins d'Eldyn). (...)
Entreprise à structure familiale. Guilde des dresseurs : services de dressage, de conduite d'attelage mais aussi d'animauxmessagers. Liens étroits avec la maison Orienne dont les caravanes utilisentanimauxet conducteurs de la maison Valadis. Tente de maintenir ses liens avec les Protecteurs de la Forêt. (...)Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...