Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : aide (5)Monstres bien joués : le Hurleur Cetteaidede jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. (...)
Extérieurs exceptés, toute créature entendant le hurlement de ce monstre pendant un minimum d'une heure est soumise à ses effets, même si cela n'aidenullement le hurleur au combat. Toutes les créatures se trouvant dans une étendue de 30 mètres de rayon doivent réussir un jet de Volonté (DD 12) pour ne pas subir un affaiblissement temporaire de 1 point de Sagesse. (...)
La structure idéale du combat pour un hurleur seul est la suivante. D'abord, approcher discrètement. Une fois en position, démarrer le round de surprise à l'aided'une attaque à outrance, pour appliquer quelques piquants à une proie. Si l'initiative est remportée, une morsure supplémentaire peut être infligée avant d'employer une action de mouvement (sans risque d'attaque d'opportunité, les adversaires étant pris au dépourvu) pour s'éloigner. (...)
Le hurleur a les modifications suivantes : remplacer ses trois dons par Esquive, Souplesse du serpent et Attaque éclair. Par conséquent, son Initiative passe à +3 et sa CA à 18. Uneaidede jeu pour D&D 3.5 par l'équipe du Scriptorium. Pour utiliser cetteaidede jeu, vous n'aurez besoin que des manuels de base.Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...