Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : solitaire (2)(...) Dons : Attaques réflexes, Science de l'initiative, Vigilance. Environnement : un plan d'alignement chaotique mauvais. Organisation sociale :solitaire, groupe (2-4) ou meute (6-10). Facteur de puissance : 3. Trésor : aucun. Alignement : toujours chaotique mauvaisEvolution possible : 7-9 DV (taille G), 10-18 DV (taille TG). (...)
* Piquants : Comme ils doivent être placés sur une attaque à outrance, il faut faire attention de ne pas se retrouver coincé par des personnages en colère avant le tour suivant. Il faut peser le pour et le contre, particulièrement dans le cas d'un monstresolitaire. * Compétences : Bonne discrétion et bonne perception. L'excellente escalade permet aussi de prendre les personnages en défaut lorsqu'ils grimpent justement. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...