Personnage à thème : Le guérisseur sacré
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Contient : soleil (15)(...) Guérisseur sacré 1 : Humain Prêtre 1 de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+1 Attaque : masse d'armes lourde (+1 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère (+1 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde (+1 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère (+1 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (4) +6, Connaissances (religion) (4) +4, Premiers secours (4) +7 Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleilCC, Extension de renvoi CD Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 1 Equipement : masse d'armes lourde, écu en acier, arbalète légère, 20 carreaux, armure d'écailles, symbole divin en acier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie ; 1er - Bénédiction, bouclier de la foi, endurance aux énergies destructives. Domaines. Guérison,Soleil. Equipement régional. Si vous jouez dans les Royaumes Oubliés et que votre région natale vous le permet, remplacez l'armure d'écailles par une crevice de maître. (...)
Humain Prêtre de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+3 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère (+2 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+3 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère (+2 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (5) +7, Connaissances (religion) (5) +5, Premiers secours (5) +8 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleilCC, Extension de renvoi CD Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 2 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier de maître, arbalète légère, 20 carreaux, crevice de maître, symbole divin en acier, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière ; 1er - Bénédiction, bouclier de la foi, endurance aux énergies destructives, protection contre le Mal. Domaines. Guérison,Soleil. Guérisseur sacré 3 : Humain Prêtre 3 de Pélor Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (23 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+1 Dex, +8 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+3 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+4 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (6) +8, Connaissances (religion) (6) +6, Premiers secours (6) +9 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleilCC, Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 3 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois de maître, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 3 (+2 pour les sorts de guérison). (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière ; 1er - Bouclier de la foi, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Aide, métal brûlant, silence. Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (7) +9, Connaissances (religion) (7) +7, Premiers secours (7) +10 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleilCC, Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 4 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +1, gilet de résistance +1, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 4 (+2 pour les sorts de guérison). (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Aide, métal brûlant, silence, vengeance divine CD . Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre 5 de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (8) +10, Connaissances (religion) (8) +8, Premiers secours (8) +11 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleilCC, Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +2, gilet de résistance +1, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 5 (+2 pour les sorts de guérison). (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence, vengeance divine CD ; 3e - Barbelures CD, lumière brûlante, prière. Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +10 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 19, Cha 14 Compétences : Concentration (9) +11, Connaissances (religion) (9) +9, Premiers secours (9) +13 (+2 avec la trousse). (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence, vengeance divine CD , zone de vérité ; 3e - Barbelures CD, lumière brûlante, mur de vent, prière. Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre / Serviteur radieux de Pélor 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+1d6+21 (55 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (5/jour), rayonnement de la ferveur Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +11, Vol +12 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 19, Cha 14 Compétences : Concentration (10) +13, Connaissances (religion) (10) +10, Premiers secours (10) +14 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleil CC,Emprisesurlesmorts-vivants,Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +2, gilet de résistance +1, heaume de Sagesse +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, puissance divine. Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre / Serviteur radieux de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+2d6+24 (61 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +11 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +5/+6 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+7 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+7 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (5/jour), rayonnement de la ferveur, extension des soins, santé divine Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +13, Vol +15 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 20, Cha 14 Compétences : Concentration (11) +14, Connaissances (religion) (11) +11, Premiers secours (11) +16 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleil CC,Emprisesurlesmorts-vivants,Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +3, gilet de résistance +2, heaume de Sagesse +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 40 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, invisibilité pour les morts-vivants, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence, vengeancedivine CD,zonedevérité ;3e - Armemagique suprême, barbelures CD, flammes de la foi CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, liberté de mouvement, puissance divine. Domaines. Guérison,Soleil. Humain Prêtre / Serviteur radieux de Pélor 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+3d6+27 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+1 Dex, +11 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +6/+7 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+8 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+8/+3 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (5/jour), rayonnement de la ferveur, extension des soins, santé divine, aura de protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +17 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 20, Cha 14 Compétences : Concentration (12) +15, Connaissances (religion) (12) +12, Premiers secours (12) +17 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleil CC,Emprisesurlesmorts-vivants,Extension de renvoi CD, Guérison inspirée CC, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +3, gilet de résistance +2, heaume de Sagesse +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de lévitation, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, invisibilité pour les morts-vivants, protection contre le Mal ; 2e - Arme alignée, immobilisation de personne, métal brûlant, silence, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, flammes de la foi CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, liberté de mouvement, puissance divine ; 5e - Colonne de feu, force du colosse, vision lucide. Domaines. Guérison,Soleil. Guérisseur sacré 10 : Humain Prêtre / Serviteur radieux de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+4d6+30 (74 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+1 Dex, +11 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +7/+8 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+9 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+9/+4 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (5/jour), rayonnement de la ferveur, extension des soins, santé divine, aura de protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +14, Vol +19 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 22, Cha 14 Compétences : Concentration (13) +16, Connaissances (religion) (13) +13, Premiers secours (13) +19 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot duSoleil CC,Emprisesurlesmorts-vivants,Extension de renvoi CD, Guérison inspirée CC, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +3, gilet de résistance +2, heaume de Sagesse +4, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de lévitation, phylactère du croyant, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 20 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, invisibilité pour les morts-vivants, protection contre le Mal ;2e - Arme alignée, immobilisation de personne, métal brûlant, silence, splendeur de l'aigle, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, flammes de la foi CD , lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, don des langues, liberté de mouvement, puissance divine ; 5e - Colonne de feu, force du colosse, rejet du Mal, vision lucide. Domaines. Guérison,Soleil. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Divin, Complete Champion. (...)Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...