Personnage à thème : Le guérisseur sacré
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : vengeance (6)(...) 0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Aide, métal brûlant, silence,vengeancedivine CD . Domaines. Guérison, Soleil. Humain Prêtre 5 de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+5 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (5/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (8) +10, Connaissances (religion) (8) +8, Premiers secours (8) +11 (+2 avec la trousse) Dons : Amélioration de la magie curative CD, Dévot du Soleil CC, Extension de renvoi CD, Toucher de guérison CC Langues : Commun Environnement : villes et villages Organisation sociale : solitaire ou clergé (2-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : masse d'armes lourde de maître, écu en acier +1, arbalète légère de maître, 20 carreaux, harnois +2, gilet de résistance +1, symbole divin en argent, sac à dos d'équipement d'aventurier, trousse de premiers secours, baguette de soins légers, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence,vengeancedivine CD ; 3e - Barbelures CD, lumière brûlante, prière. Domaines. Guérison, Soleil. Humain Prêtre de Pélor : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +4/+5 Attaque : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : masse d'armes lourde de maître (+6 corps à corps, 1d8+1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : renvoi des morts-vivants (9/jour), aura du Bien, sorts, incantation spontanée, domaines, renvoi suprême (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +10 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 19, Cha 14 Compétences : Concentration (9) +11, Connaissances (religion) (9) +9, Premiers secours (9) +13 (+2 avec la trousse). (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence,vengeancedivine CD , zone de vérité ; 3e - Barbelures CD, lumière brûlante, mur de vent, prière. Domaines. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, protection contre le Mal ; 2e - Immobilisation de personne, métal brûlant, silence,vengeancedivine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, puissance divine. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, invisibilité pour les morts-vivants, protection contre le Mal ; 2e - Arme alignée, immobilisation de personne, métal brûlant, silence,vengeancedivine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, flammes de la foi CD, lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, liberté de mouvement, puissance divine ; 5e - Colonne de feu, force du colosse, vision lucide. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Auréole de lumière CD, bouclier de la foi, détection des morts-vivants, endurance aux énergies destructives, faveur divine, invisibilité pour les morts-vivants, protection contre le Mal ;2e - Arme alignée, immobilisation de personne, métal brûlant, silence, splendeur de l'aigle,vengeancedivine CD, zone de vérité ; 3e - Arme magique suprême, barbelures CD, flammes de la foi CD , lumière brûlante, mur de vent ; 4e - Bouclier de feu, déclamation CD, don des langues, liberté de mouvement, puissance divine ; 5e - Colonne de feu, force du colosse, rejet du Mal, vision lucide. (...)Cette aide de jeu présente le guérisseur sacré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème classique mais indispensable au sein de tout groupe désirant vivre de longues aventures. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CD : Codex Divin. CC : Complete Champion. ...