Personnage à thème : Le héraut lyrique
sur Le Scriptorium au format (344 Ko)
Contient : manoeuvres (36)(...) Demi-elfe Barde RoD 1 / Crusader ToB 1 : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+1d10+4 (15 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : épée longue de maître (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : épée longue de maître (+4 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+5), musique de barde (5/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+1),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 5 Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (4) -1, Bluff (4) +7, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (4) +6, Détection +0, Diplomatie (5) +10, Fouille +3, Perception auditive +0, Psychologie (4) +3, Renseignements (4) +9, Représentation (déclamation) (4) +7, Saut (4) -6 Dons : Musica addititius EU , Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée longue de maître, écu en acier de maître, arbalète légère de maître, 40 carreaux, crevice de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Sorts connus (4 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort). 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation, son imaginaire.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 1.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (5). 1er - Crusader strike*, douse the flames*, leading the attack*, stone bones*, vanguard strike*. Postures de combat. Postures connues (1). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB 1 : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 2d6+1d10+6 (21 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+1 Dex, +8 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : épée longue de maître (+5 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arc court composite de force (+2) de maître (+4 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : épée longue de maître (+5 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arc court composite de force (+2) de maître (+4 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+6), musique de barde (6/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+1),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 5 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (5) +2, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (5) +16, Equilibre -2, Fouille +3, Intimidation +5, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (6) +9, Saut (5) -3 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée longue de maître, écu en acier de maître, arc court composite de force (+2) de maître, 40 flèches, harnois de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Charme-personne, déguisement.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 2.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (5). 1er - Crusader strike*, douse the flames*, leading the attack*, stone bones*, vanguard strike*. Postures de combat. Postures connues (1). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 2d6+2d10+8 (28 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : épée longue de maître (+6 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arc court composite de force (+2) de maître (+5 distance, 1d6+2/x3) Attaque à outrance : épée longue de maître (+6 corps à corps, 1d8+2/19-20) ; ou arc court composite de force (+2) de maître (+5 distance, 1d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+6), musique de barde (6/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+1),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 5, âme indomptable Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +5, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 15, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (5) +2, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (7) +18, Equilibre -2, Fouille +3, Intimidation (2) +7, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (6) +9, Saut (5) -3 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée longue de maître, écu en acier +1, arc court composite de force (+2) de maître, 40 flèches, harnois +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 50 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Charme-personne, déguisement.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 3.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (5). 1er - Crusader strike*, douse the flames*, leading the attack*, stone bones*, vanguard strike*. Postures de combat. Postures connues (2). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB 3 : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 2d6+3d10+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : épée longue de maître (+8 corps à corps, 1d8+3/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d6+3/x3) Attaque à outrance : épée longue de maître (+8 corps à corps, 1d8+3/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+6), musique de barde (6/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+1),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 5, âme indomptable, résolution du zaelote Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (5) +2, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (8) +19, Equilibre -2, Fouille +3, Intimidation (7) +12, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (6) +9, Saut (5) -2 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée longue de maître, écu en acier +1, arc court composite de force (+3) de maître, 40 flèches, harnois +1, gantelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 10 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Charme-personne, déguisement.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 4.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (5/1). 1er - Crusader strike*, douse the flames*, leading the attack*, stone bones*, vanguard strike* ; 2e - Battle leader's charge*. Postures de combat. Postures connues (2). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 2d6+4d10+12 (43 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +5/+8 Attaque : épée longue +1 (+9 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d6+3/x3) Attaque à outrance : épée longue +1 (+9 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+7 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+6), musique de barde (6/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+2),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +6 ; +2 contre les enchantements. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Charme-personne, déguisement.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 5.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (4/1/1). 1er - Crusader strike*, leading the attack*, stone bones, vanguard strike* ; 2e - Battle leader's charge* ; 3e - White raven tactics*. Postures de combat. Postures connues (2). (...)
Demi-elfe Barde RoD 3 / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 3d6+4d10+14 (49 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : épée longue +1 (+10 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+8 distance, 1d6+3/x3) Attaqueàoutrance : épéelongue +1 (+10/+5corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc court composite de force (+3) de maître (+8/+3 distance, 1d6+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+7), musique de barde (7/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+2),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 8, Cha 16 Compétences : Acrobaties (9) +6, Bluff (5) +8, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+3(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (9) +20, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (9) +14, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +10, Représentation (déclamation) (10) +13, Saut (6) -1 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant du coeur EU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée longue +1, écu en acier +1, arc court composite de force (+3) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Aura magique de Nystul, charme-personne, déguisement.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 5.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (4/1/1). 1er - Crusader strike*, leading the attack*, stone bones, vanguard strike* ; 2e - Battle leader's charge* ; 3e - White raven tactics*. Postures de combat. Postures connues (2). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4d10+24 (62 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : épée longue +1 (+12 corps à corps, 1d8+5/19-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+9 distance, 1d6+4/x3) Attaque à outrance : épée longue +1 (+12/+7corps à corps, 1d8+5/19-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+9/+4 distance, 1d6+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+8), musique de barde (8/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+3),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 18 Compétences : Acrobaties (11) +8, Bluff (10) +14, Connaissances (histoire) (5) +7, Connaissances (noblesse et royauté) (5) +7, Détection +0, Déguisement+4(+2pourjouerunrôle),Diplomatie (9) +21, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (9) +15, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +11, Représentation (déclamation) (11) +15, Saut (6) +0 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant du coeur EU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée longue +1, écu en acier +1, arc court composite de force (+4) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 30 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Aura magique de Nystul, charme-personne, déguisement ; 2e - Don des langues.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 6.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (4/1/1). 1er - Crusader strike*, leading the attack*, stone bones, vanguard strike* ; 2e - Battle leader's charge* ; 3e - White raven tactics*. Postures de combat. Postures connues (2). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB 5 : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+5d10+27 (71 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : épée longue +1 acérée (+13 corps à corps, 1d8+5/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+10 distance, 1d6+4/x3) Attaqueàoutrance :épéelongue+1acérée (+13/+8 corps à corps, 1d8+5/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+10/+5 distance, 1d6+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+8), musique de barde (8/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+3),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +9, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 14, Sag 8, Cha 18 Compétences : Acrobaties (11) +8, Bluff (10) +14, Connaissances(histoire)(5)+7,Connaissances(noblesseetroyauté)( 5)+7,Détection+0,Déguisement +4 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (12) +24, Equilibre (2) +0, Fouille +3, Intimidation (12) +18, Perception auditive +0, Psychologie (5) +4, Renseignements (5) +11, Représentation (déclamation) (11) +15, Saut (6) +0 Dons : Chant du blanc corbeau ToB, Chant du coeur EU, Musica addititius EU, Personnalité sociable RoD , Posture de combat ToB Langues : Commun, Elfique, Gnome, Halfelin Environnement : villes et villages Organisation sociale : groupe (3-8) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée longue +1 acérée, écu en acier +2, arc court composite de force (+4) de maître, 40 flèches, harnois +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 2 potions de soins importants, 40 pp Alignement : généralement neutre bon Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Aura magique de Nystul, charme-personne, déguisement ;2e - Don des langues.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 7.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (4/1/1/1). 1er - Crusader strike, leading the attack*, stone bones, vanguard strike* ; 2e - Battle leader's charge* ; 3e - White raven tactics* ; 4e - White raven strike*. Postures de combat. Postures connues (3). (...)
Demi-elfe Barde RoD / Crusader ToB : Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+6d10+30 (79 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte : +9/+13 Attaque : épée longue +2 acérée (+15 corps à corps, 1d8+6/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+11 distance, 1d6+4/x3) Attaque à outrance : épée longue +2 acérée (+15/+10 corps à corps, 1d8+6/17-20) ; ou arc court composite de force (+4) de maître (+11/+6 distance, 1d6+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des demi-elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, sang elfique, sorts, savoir bardique (+8), musique de barde (8/jour), voix apaisante, fascination, inspiration vaillante (+3),manoeuvres, postures de combat, riposte furieuse, volonté d'acier 10, âme indomptable, résolution du zaelote, inspiration talentueuse, châtiment (1/jour). (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Aura magique de Nystul, charme-personne, déguisement ; 2e - Don des langues.Manoeuvres. Niveau d'initiateur 8.Manoeuvrespréparées* (5 (2)).Manoeuvresconnues (3/1/1/2). 1er - Crusader strike, leading the attack*, vanguard strike ; 2e - Battle leader's charge* ; 3e - White raven tactics* ; 4e - Divine surge*, white raven strike*. Postures de combat. Postures connues (3). (...)Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...