Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : faerûn (13)(...) Bibliographie : CM : Complete Mage. CP : Codex Profane. CS : Complete Scoundrel. MdJdF : Manuel des Joueurs deFaerûn. Description : Les mages de guerre sont parmi les meilleurs atouts des plus puissantes armées deFaerûn. Présents à Halruaa, dans le Cormyr, à Chessenta, mais surtout à Calimshan, ils sont en quelque sorte des militaires usant de magie profane. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. Don et équipement régionaux. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez l'équipement régional et le don Lignée de feu. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don et l'équipement dans son entier. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbedefroidmineur,orbedesonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM, grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur,orbedefroidmineur,orbe de sonmineur,poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0- Aspersion d'acide, destruction de mort-vivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coup au but, décharge électrique, explosion d'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ;3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ; 4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
0 - Aspersion d'acide, destruction de mortvivant, lumière, rayon de givre ; 1er - Contact glacial, coupau but,décharge électrique, explosiond'aurore CM , grêle de pierres, lancer de précision, mains brûlantes, orbe d'acide mineur, orbe d'électricité mineur, orbe de feu mineur, orbe de froid mineur, orbe de son mineur, poing de pierre, projectile magique ; 2e - Explosion de feu, flamme éternelle, flèche acide de Melf, fracassement, lame tourbillonnante, lame de feu, piège à feu, pyrotechnie, rayon ardent, sphère de feu, trait de glace ; 3e - Anneau de lames, bouclier de feu, boule de feu, bourrasque, éclair, empoisonnement, flèches enflammées, lanterne fantôme CM, nuage nauséabond, tempête de grêle, tempête de neige ;4e - Assassin imaginaire, contagion, cri, explosion de flammes, mur de feu, orbe d'acide, orbe d'électricité, orbe de feu, orbe de froid, orbe d'énergie, orbe de son, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Arc de foudre, bouclier de feu de groupe, brume mortelle, colonne de feu, cône de froid, explosion de feu suprême, rayon prismatique. Don régional. Si vous jouez dans une autre région deFaerûnque Calimshan, échangez le don Lignée de feu contre un autre don régional. Si vous ne jouez pas dans les Royaumes Oubliés, revoyez le don. (...)
Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Profane, Complete Mage, Complete Scoundrel, Manuel des Joueurs deFaerûn.Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...