Personnage à thème : Le monte-en-l'air
sur Le Scriptorium au format (246 Ko)
Contient : aide (6)Personnage à thème : Le monte-en-l'air Cetteaidede jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. (...)
Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cetteaidede jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS : Complete Scoundrel. (...)
Selon leur histoire et leurs objectifs, ils peuvent être soit des justiciers en marge du système qui viennent enaideaux plus faibles, soit des individus égoïstes usant de leurs talents pour s'enrichir. Capables de s'introduire n'importe où, et surtout de fuir là où personne ne saurait les suivre, ils sont les rois de l'attaque par surprise, et ne restent jamais longtemps au même endroit. (...)
Seul ou en groupe, il cherchera l'avantage d'une position surélevée et hors d'atteinte des combattants les plus brutaux. A l'aidede ses shuriken, il peut semer la confusion chez les ennemis, à défaut de dommages importants, notamment s'il utilise du poison ou sa redoutable frappe éclair. (...)
Halfelin Ninja CA / Moine / Voleur acrobate CA : Humanoïde (halfelin) de taille P Dés de vie : 8d6+2d8+20 (59 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+6 Dex, +4 Sag, +1 taille, +2 armure, +1 parade, +1 naturelle, +2 esquive), contact 22, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+4 Attaque : nunchaku+1(+15corpsàcorps,1d4+2) ; ou mains nues (+14 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+15 distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+16 distance, 3) Attaqueàoutrance :nunchaku+1(+15/+10corps à corps, 1d4+2) ; ou nunchaku +1 (+13/+13/+8 corps à corps, 1d4+2) ; ou mains nues (+14/+9 corps àcorps,1d6+1); oumainsnues(+12/+12/+7 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc court composite de force (+1) +1 (+15/+10 distance, 1d4+2/x3) ; ou shurikens +1 (+16/+11 distance, 3) ; ou shurikens +1 (+14/+14/+9 distance, 3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : frappe éclair (+2d6), déluge de coups, coup étourdissant (5/jour, DD 18) Particularités : traits des halfelins, bonus à la CA, pouvoirs ki (5/jour), recherche des pièges, éclipse spectrale (invisible), utilisation du poison, esquive totale, haute voltige, relevé acrobatique, stabilité inébranlable, chute ralentie (9 m), souplesse combative (+2/+3), charge acrobatique, roulé-boulé (1/jour), maîtrise des compétences, grand saut Jets de sauvegarde : Réf +20, Vig +10, Vol +13 ; +2 contre la terreur Caractéristiques : For 12, Dex 22, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Acrobaties (13) +21, Crochetage (2) +10, Déplacement silencieux (9) +22, Désamorçage/sabotage (5) +13, Discrétion (7) +22, Equilibre (8) +16, Escalade (8) +16 (+2 avec matériel), Evasion (13) +19, Fouille (6) +12, Maîtrise des cordes +6 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive +5, Saut (8) +11 Dons : Attaque en finesse, Combat à mains nues, Coup étourdissant, Défense mortelle CS , Freerunner CS, Parade de projectiles, Prospection tactile, Tir à bout portant Tricks CS : Acrobatic backstab, Escape attack, Extreme leap, Up the hill, Slipping past, Speedy Ascent Langues : Commun, Halfelin, Gobelin Environnement : Grandes villes Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : nunchaku +1, arc court composite de force (+1) +1, carquois de 40 flèches, 40 shurikens +1, gantelets de Dextérité +2, bandeau de Sagesse +2, gilet de résistance +2, bracelets d'armure +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, anneau d'escalade, ceinture de moine, sac à dos d'équipement d'aventurier, outils de crochetage de qualité, outils de désamorçage de qualité, matériel d'escalade, flèche-grappin, corde en soie (50 m), 3 doses de venin de scorpion monstrueux (taille G), 3 doses de venin de guêpe géante, 2 doses de venin de ver pourpre, 50 pp Alignement : généralement loyal neutre Ajustement de niveau : . Uneaidede jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cetteaide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Aventureux, Complete Scoundrel.Cette aide de jeu présente le monte-en-l'air (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doté d'excellentes aptitudes acrobatiques et d'escalade, capable d'aller littéralement où bon lui semble. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CS ...