PNJ à thème : Le fils de Dakhân
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Contient : menaces(...) Mais quand les lames sont tirées, il passe à l'assaut en un éclair, ne laissant généralement pas le temps à ses ennemis de réagir. Il tente d'éliminer un maximum demenacesdès les premiers instants, frappant sans hésiter ni pitié. Fils de Dakhân 1 : Hobgobelin SamouraïS 1 : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 1d10+3 (13 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18(+3Dex,+5armure), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée bâtarde de maître (+6 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : épée bâtarde de maître (+6 corps à corps, 1d10+4/19-20) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), maniement du daïsho Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +5, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 10 Compétences : Intimidation (4) +4, Psychologie (4) +6 Dons : Arme de prédilection (daïsho), Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Science de l'initiative Langues : Commun, Gobelin Environnement : Dargûn Organisation sociale : solitaire ou groupe (4-10) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée bâtarde de maître, épée courte de maître, 5 javelines, cuirasse de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : +1. (...)Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...