PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : combattant (2)(...) Elfe Rôdeur / Cavalier des steppes CA 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (63 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +5 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +9/+14 Attaque : cimeterre double valénar +1/+1 (+16 corpsàcorps,1d6+8/18-20) ;ouarclongcomposite de force (+5) de maître (+14 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : cimeterre double valénar +1/+1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+8/18-20) ; ou cimeterre double valénar +1/+1 (+14/+9 corps à corps, 1d6+6/18-20) et cimeterre double valénar +1/+1 (+14/+9 corps à corps, 1d6+3/18-20) ; ou arclong composite deforce (+5) demaître(+14/+9 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+8), ennemi juré (humains +4, halfelins +2), style de combat à deux armes, compagnon animal (destrier valénar), science du style de combat, bonus d'équitation, traqueur des steppes, célérité des steppes,combattantdes steppes Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +12, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences : Connaissances (histoire) (2) +3, Déplacement silencieux (11) +17, Détection (6) +9, Diplomatie +0 (+2 avec un elfe Tairnadal), Discrétion (11) +17, Dressage (11) +11 (+7 avec sa monture), Equitation (12) +21 (+2 avec sa monture), Fouille (6) +9, Perception auditive (6) +9, Survie (11) +12 (+2 pour suivre une piste) Dons : Arme de prédilection (cimeterre double valénar), Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esprit de l'étalon PGE, Lien animal CA , Pistage, Portelame Valénar PGE, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Valénar Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-5) Facteur de puissance : 9 Equipement : cimeterre double valénarEU +1/+1, arc long composite de force (+5) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +1, bracelets de Force +2, gantelets de Dextérité +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +2, Zaelshin Tu, gilet de résistance +1, baguette de soins légers, carquois d'Ehlonna, sac à dos d'équipement d'aventurier, 70 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Maraudeur valénar 10 : Elfe Rôdeur / Cavalier des steppes CA 3 / Revenant Blade PGE 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (69 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+16 Attaque : cimeterre double valénar +1/+1 (+18 corps à corps, 1d6+12/15-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+15 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : cimeterre double valénar +1/+1 (+18/+13 corps à corps, 1d6+12/15-20) ; ou cimeterre double valénar +1/+1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+9/15-20) et cimeterre double valénar +1/+1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+6/15-20) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+15/+10 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+8), ennemi juré (humains +4, halfelins +2), style de combat à deux armes, compagnon animal (destrier valénar), science du style de combat, bonus d'équitation, traqueur des steppes, célérité des steppes,combattantdes steppes, guide ancestral (1), héros des Valaes Tairn, aptitudes de rôdeur Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +12, Vol +8 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 22, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences : Connaissances (histoire) (2) +3, Déplacement silencieux (12) +18, Détection (6) +9, Diplomatie +0 (+5 avec les elfes Valénars), Discrétion (12) +18, Dressage (12) +12 (+7 avec sa monture), Equitation (13) +22 (+2 avec sa monture), Fouille (6) +9, Perception auditive (6) +9, Renseignements +0 (+5 avec les elfes Valénars), Survie (12) +13 (+2 pour suivre une piste) Dons : Arme de prédilection (cimeterre double valénar), Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esprit de l'étalon PGE, Lien animal CA , Pistage,Scienceducombatàdeuxarmes,Sciencedu critique* (cimeterre double valénar), Spécialisation martiale* (cimeterre double valénar), Portelame Valénar PGE Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Valénar Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-5) Facteur de puissance : 10 Equipement : cimeterre double valénarEU +1/+1, arc long composite de force (+6) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, bracelets de Force +4, gantelets de Dextérité +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +2, Zaelshin Tu, gilet de résistance +1, baguette de soins légers, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : * : don temporaire conféré par le guide ancestral Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...