PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : organisation (11)(...) Face à cette constatation, et peut-être aussi un peu poussés par l'ennui dans l'attente de leur propre mort, les nihilistes préparent la destruction de tout ce qui les entoure, pour que rien ne reste quand ils redeviendront poussière. Dans leur folie démentielle, ils font preuve d'une remarquableorganisation, d'un sens de la prévoyance et d'une patience à toute épreuve. De fait, leurs plans sont rarement établis sur le court terme, mais mettent bien souvent des années, voire des siècles à se réaliser. (...)
Nihiliste incarné 1 : Nain Incarnate MoI 1 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 1d6+11 (17 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : morgenstern (+4 corps à corps, 1d8+4) ; ou javeline (+2 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : morgenstern (+4 corps à corps, 1d8+4) ; ou javeline (+2 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +3 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (4) +4, Connaissances (mystères) (4) +4 Dons : Azure Toughness MoI, Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : morgenstern, 5 javelines, écu en acier, armure d'écailles, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Bloodwar gauntlets 1 (+1 aux jets d'attaque et de dégâts au corps à corps), necrocarnum vestments 1 (résistance au froid (5) et +3 pv) Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 2d6+15 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : morgensterndemaître(+6corpsàcorps, 1d8+4) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8+4) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +7, Vol +4 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (5) +7, Connaissances (mystères) (5) +5, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier de maître, cuirasse de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Nihiliste incarné 3 : Nain Incarnate MoI 3 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 3d6+18 (31 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : fléau +3 (+7 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : fléau +3 (+7 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+3 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +4 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (6) +8, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (1) +1, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier de maître, cuirasse +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, potion de force du taureau, 30 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Le nihiliste incarné Meldshaping. (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 4d6+22 (38 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : fléau +3 (+8 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : fléau +3 (+8 corps à corps, 1d8+6) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakrabind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +5 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (7) +9, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (2) +2 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, potion de force du taureau, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Nihiliste incarné 5 : Nain Incarnate MoI 5 : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 5d6+31 (51 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : fléau +3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : fléau +3 (+9 corps à corps, 1d8+7) ; ou javeline (+4 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien,chakra bind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +5 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (8) +10, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (3) +3 Dons : Azure Toughness MoI, Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 6d6+44 (67 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+8) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakrabind (crown, feet,hands),expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/jour), rapid meldshaping (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (9) +11, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (4) +4, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 7d6+57 (84 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+10) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : fléau +4 (+11 corps à corps, 1d8+10) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown, feet, hands), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (1/ jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +6 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (10) +12, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (religion) (5) +5, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 30 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 8d6+64 (94 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+3 Dex, +8 armure, +3 bouclier, +1 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +4/+9 Attaque : fléau +4 (+13 corps à corps, 1d8+13) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : fléau +4 (+13 corps à corps, 1d8+13) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18 m), connaissance de la pierre, stabilité, meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (crown, feet, hands), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/ jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +11, Vol +7 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (11) +13, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (1) +1, Connaissances (religion) (5) +5, Détection +3, Perception auditive +3 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI, VigilanceT Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +1, cuirasse +3, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 40 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Nain Incarnate MoI : Humanoïde (nain) de taille M Dés de vie : 9d6+80 (114 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 28 (+3 Dex, +8 armure, +4 bouclier, +2 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +4/+9 Attaque : fléau +4 (+13 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : fléau +4 (+13 corps à corps, 1d8+15) ; ou javeline (+7 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des nains, vision dans le noir (18m),connaissancedelapierre,stabilité,meldshaping, aligned soulmelds, aura du Mal, détection du Bien, chakra bind (arms, brow, crown, feet, hands, shoulders), expanded soulmeld capacity +1, incarnum radiance (2/jour), rapid meldshaping (1/jour), share incarnum radiance Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +7 ; +2 contre le poison, +2 contre les sorts, +4 contre la mort par dégâts excessifs Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (12) +14, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (2) +2, Connaissances (religion) (5) +5 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Cerulean Reflexes MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +2, cuirasse +3, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +2, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 50 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : -. (...)
Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Art de la magie (13) +15, Connaissances (mystères) (5) +5, Connaissances (plans) (3) +3, Connaissances (religion) (5) +5 Dons : Azure Toughness MoI, Bonus Essentia MoI , Cerulean Reflexes MoI , Expanded Soulmeld Capacity MoI (incarnate weapon), Incarnum-fortified Body MoI Langues : Commun, Infernal, Nain Environnement : Cimetières et lieux isolésOrganisationsociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : morgenstern de maître, 5 javelines, écu en acier +2, cuirasse +3, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, bottes de Dextérité +2, gilet de Constitution +4, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, essentia jewel, 60 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...