PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : lame (7)(...) Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3d4+12 (27 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +4), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +12, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (5) +7, Concentration (7) +10, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (6) +10, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse du renard, baguette delamefulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Voix des esprits 5 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+4d4+15 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +5), sorts, esprit veilleur, exploit vestige Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +14, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +7, Concentration (8) +11, Connaissances (mystères) (2) +6, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (8) +12, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, baguette delamefulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 3 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+5d4+18 (38 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/-4 Attaque : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+1 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +7), sorts, esprit veilleur, exploit vestige, vestigial awareness Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +7, Vol +10 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 19, Sag 12, Cha 16 Compétences : Art de la magie (9) +15, Artisanat (alchimie) +6, Bluff (5) +8, Concentration (9) +12, Connaissances (mystères) (4) +8, Connaissances (plans) (5) +9, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +5, Intimidation (9) +14, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprentiprodige CP, Esprit gardien CP,Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM , Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, bandeau d'Intelligence +2, cape de Charisme +2, baguette delamefulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e -Lamefulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, shuriken de feu CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP . (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne,lamefulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP , image accomplie, souffle de vapeur CP ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, supplice CP . (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, invisibilité,lamefulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP ;4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP . (...)
0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Détection de l'invisibilité, immobilisation de personne, invisibilité,lamefulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP , souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, image accomplie, souffle de vapeur CP, suggestion ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP ; 5e - Lion de terre cuite CP, souffle enflammé CP . (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...