PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : lion(...) 0 - Détection de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Détection de l'invisibilité, immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP , souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, image accomplie, souffle de vapeur CP, suggestion ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP ; 5e -Lionde terre cuite CP, souffle enflammé CP . Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Profane, Tome of Magic. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...